|
|
|
|
|
 |
Je cherche la version Mac des softs du G5
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Je lis vos messages en même temps que je charge un zip sur mon ftp...
J'ai viré les dossiers english et german afin de réduire la taille du zip. Du coup, ça ne fait "plus que" 67 Mo... il est en train d'être uploadé...
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
|
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Voilà, tu peux récupérer le tout ici...
Préviens-moi quand tu as récupéré le fichier afin que je puisse le retirer...
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Mmmhhhhhhh... que c'est bon un serveur qui dépote comme ça ! 46 secondes pour récupérer tes 63,8 Mo (66 935 625 octets), c'est de l'internet ou je m'y connais pas.
Trop fort en tous cas, 1.000 mercis, mon petit déjeuner en a t'été tout ensoleillé (et y'a besoin ce matin) ! ::D
PS : je viens de tester sur mon PC, ça se plante
PPS {<<< hihi astuce} : peut-être que c'est le signe que c'est bien des logiciels Mac ? pourtant ça n'affiche aucun message d'erreur "appli win32 non valide" et ça ressemble bigrement à des exécutables windows. Enfin on verra sur un mac 
Dernière édition le 04 jan 2006 à 09h10 par Pierrot
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Grrr... pas impossible en effet que le CD soit protégé. En tout cas, tous les utilitaires ne sont pas compatibles Mac.
Le mieux serait que Björk puisse mettre l'image ISO sur un ftp...
|
|
Björk  Nikoniste infiltré

Dernière photo :
|
C'est une idée
Mais bon, faut savoir que les CD-ROM (en tous genres) ne sont pas protégés. Pas grave... mais ce qui est bien étrange c'est que c'est bien marqué (sur le CD) pour PC et MAC
Donc là c'est plutôt bizarre si ça ne marche pas 

|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|