|
|
|
|
|
 |
Merci aux modérateurs pour votre bonne grâce….
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Yannick (31) Membre timide

Dernière photo :
|
Je m’explique, je mets une critique sur une image que je ne trouve pas droite, je me retrouve avec des remarques "légères" sur mon com par deux ou trois énergumènes.
De là je modère en - ces sarcasmes désobligeants, et puis c'est l’hécatombe, je me retrouve avec TROIS non pas un, ni deux, mais bien 3 modérateurs qui me mettent coup sur coup -30 XP dans la tronche.
Alors messieurs les modos de ce site, maintenant je vais faire comme certain font régulièrement ici, je vais me créer plusieurs comptes avec lesquels je vais m’amuser à donner mon opinion sans en prendre plein la gueule et surtout sans craindre les XP négatifs.
Bonsoir,
Yannick
|
|
Dav35 Membre actif

|
Boudiou tu es remonté Yannick, mékeski t'arrive?
Tu as reçu ton tiers imposable?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon voilà, ça c'est dit, on peut fermer 
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
Bien, bien… il me semble avoir lu ceci dans ce fil, qui si je ne me trompe pas est bien ton écrit :
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
ainsi que ma réponse :
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
malheureusement, je constate une fois de plus que tes bonnes résolutions, ne sont pas suivie de fait ou en tout cas qu’elles n’auront duré qu’un certain temps…
Quant a la modération de certains de t'ais commentaire effectuer sur la dite photo, elle est faite suite a tes débordements, non pas sur fait que ce droit ou pas, mais uniquement sur l’agressivité dont malheureusement tu as encore fait preuve envers certains membres, ni plus ni moins… tu peux aussi remarquer que certaines de tes réponses sont toujours afficher et non supprimer…
Encore un point contrairement a ce que tu peux penser, quant un modérateur fait une demande de suppression de critiques ou commentaires dans la galerie, elle ne peut être effective que par la confirmation d’un autre modérateur, qui lui est entièrement libre de confirmer ou pas la demande et sur ce point chaque modérateur prend sa décision seule et non pas de manière collégiale comme on pourrait le penser.
Dernier détail, qui pour moi a son importance, que tu nomme dans ton profil les membres que tu n’aime pas, n’est amha, pas de nature à calmer les esprits…donc si tu avais l’obligeance de supprimer cet écrit de ton profil se serait un bonne chose.
Quoi qu’il en soit de cette triste affaire, pour ma part, je ne changerais pas de position, ma réponse a été suffisamment claire dans le fil citée plus haut…
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 08 14 2008 là
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|