Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Tijuan   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 05 jan 2006 à 22h59 Répondre en citantHaut de page
Holà senoritas y seniores!
Bon, ben voilà, tout est dans le titre...je cherche un grand angle Sigma 17-35mm EX HSM, donc si quelqu'un vend une truc dans le genre...
Je précise série EF-S de chez Canon à oublier. |o
En plus de ça, ben oui, c'est pas tout!! :langue: je cherche aussi un monopod et une carte CF de 1Go ou de 512Mo de préférence Sandisk Ultra II.
Voilà, ben si jamais y'a du monde à avoir ce genre de truc, faites moi signe! ;)
@ +
Image Site d'un pote ;)
Image:arrow: Ecotourisme! Image VIA NATURA Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 06 jan 2006 à 10h05 Répondre en citantHaut de page
C'est un peu hors sujet, mais réfléchi bien... Le 17-35 de Tamron est beaucoup mieux conçu, moins cher, et c'est de la pure balle !
Tijuan   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 jan 2006 à 10h19 Répondre en citantHaut de page

Citation Franpi a écrit :

C'est un peu hors sujet, mais réfléchi bien... Le 17-35 de Tamron est beaucoup mieux conçu, moins cher, et c'est de la pure balle !

Slut Franpi,
Ben écoutes, le truc c'est que je ne connais pas du tout cette marque...sa réputation, etc...
Mais il est vraiment meilleur? (+ lumineux, meilleure qualité optique...?)
Merci du tuyau en tout cas ;)
Image Site d'un pote ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 06 jan 2006 à 10h28 Répondre en citantHaut de page

Citation Tijuan a écrit :

Slut Franpi,
Ben écoutes, le truc c'est que je ne connais pas du tout cette marque...sa réputation, etc...
Mais il est vraiment meilleur? (+ lumineux, meilleure qualité optique...?)
Merci du tuyau en tout cas ;)

Tamron a une mauvaise réputation du fait d'un parc optique d'entrée de gamme... Mais il révèle quelques objectifs d'excellences a des prix défiants toutes concurrences.. Parmi ces magnifiques zobjos : le 17-35 (2,8 à 17 et 4.0 à 35) le 28-75 (2.8) et le 90mm macro (2.8)

J'ai le 17-35 et je suis super content
Anonyme
Membre timide

Posté : le 06 jan 2006 à 10h55 Répondre en citantHaut de page
Salut mister !

Je plussoie ce que dit Franpi: j'étais intéressé par le Sigma, et puis j'ai relu les tests, et les avis sont unanimes: le Tamron est meilleur optiquement, sur tous les points.
Seul point fort du Sigma: le moteur HSM, mais qui à mon avis n'est pas indispensable pour cette plage de focale.

Tijuan   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 jan 2006 à 11h18 Répondre en citantHaut de page
Ah ouaich!!! :lol:
100€ d'écart entre le Sigma et le Tamron sur Technikdirekt!!! :shock:
Ben si vous m'dites qu'il vaut + le coup et cela en + avec 100€ de moins....!!!! :mrgreen:
Ben le choix risque d'être vite fait!!!
Par contre (je vais sûrement dire une connerie) la bague des ouvertures-->faut la règler manuellement??
Je sais pas, d'après la photo de l'objo, on dirait qu'il s'agit d'une bague manuelle comme pour les anciens objos...j'hallucine peut-être.... :mdr:
En tout cas merci bien pour ces renseignements, ben oui, j'connais pô forcément c'te marque alors...
Et toi alors Jules, tu penses prendre quoi du coup??
@ + ;)

Ah oui, j'oubliais, ils est vendu avec pare-soleil et housse? (au moins le PS, c'est le + important)
Merci

Dernière édition le 06 jan 2006 à 11h21 par Tijuan

Image Site d'un pote ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 06 jan 2006 à 11h22 Répondre en citantHaut de page

Ben si vous m'dites qu'il vaut + le coup et cela en + avec 100€ de moins....!!!! :mrgreen:
Par contre (je vais sûrement dire une connerie) la bague des ouvertures-->faut la règler manuellement??
Je sais pas, d'après la photo de l'objo, on dirait qu'il s'agit d'une bague manuelle comme pour les anciens objos...j'hallucine peut-être.... :mdr:
En tout cas merci bien pour ces renseignements, ben oui, j'connais pô forcément c'te marque alors...
@ + ;)

Non, non, tout est normal, tu règles tout sur ton boitier ;) C'est la photo de Vincent qui date, c'est tout :D

Il y a un pare soleil livré... Qui lui donne un air très "pro" :DD
Tijuan   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 jan 2006 à 11h28 Répondre en citantHaut de page

Non, non, tout est normal, tu règles tout sur ton boitier ;) C'est la photo de Vincent qui date, c'est tout :D

Il y a un pare soleil livré... Qui lui donne un air très "pro" :DD

Ah ben c'est cool ça!!! On va pouvoir jouer les pros alors... :langue: ... à défaut d'en être un...!!! :DD
Image Site d'un pote ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 06 jan 2006 à 11h29 Répondre en citantHaut de page

@ + ;)

Ah oui, j'oubliais, ils est vendu avec pare-soleil et housse? (au moins le PS, c'est le + important)
Merci

Et oui, moins cher et meilleur, c'est l'avantage des marques qui ont une sale réputation ! :mrgreen:
Pour la bague, pas de souci, tout ce règle automatiquement comme sur tes autres objos, pas de bague de diaph manuelle donc.

Moi pour l'instant je prends rien, j'ai pas les sous, et puis j'ai pas encore arrêté mon choix (le Tokina 12-24 me tentant de plus en plus...)
:beer:

Tijuan   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 jan 2006 à 11h48 Répondre en citantHaut de page

Citation Jullebarge a écrit :

Et oui, moins cher et meilleur, c'est l'avantage des marques qui ont une sale réputation ! :mrgreen:
Pour la bague, pas de souci, tout ce règle automatiquement comme sur tes autres objos, pas de bague de diaph manuelle donc.

Moi pour l'instant je prends rien, j'ai pas les sous, et puis j'ai pas encore arrêté mon choix (le Tokina 12-24 me tentant de plus en plus...)
:beer:

Hello, ah t'as encore le temps...remarque moi aussi (enfin un peu!). :lol:
Et Tokina c'est pas trop mal aussi? le 100mm macro qu'ils font sur Technikdirekt est bien?
Ch'ais pô, connais pô du tout! :?
@ +
Image Site d'un pote ;)
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]