| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
NOP a écrit :
Jullebarge a écrit :
Mais moi je parle du Tokina 12-24, celui qu'à Foryo 
Désolé, j'ai lu trop rapidement...  Il faut dire que dès que je perçois la séquence de caractères "Sigma 12-24" je deviens impulsif tellement le traumatisme a été grand
Hi hi, je vois
T'as pensé à faire une cure de désintoxication ?
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
je vois que je suis pas le seul a avoir un faible pour le tokina que foryo m'a gentiment laissé essayé... 
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Euh....sinon, y'a personne qui semble avoir ce que je recherche........???
On ne sait jamais....!
Aller,
Thanks
PS:Jules, je suis allé voir le site que tu m'as donné...ben bien sympa!!!
Merci! 
Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Simkamil a écrit :
je vois que je suis pas le seul a avoir un faible pour le tokina que foryo m'a gentiment laissé essayé... 
On pourrait faire une commande groupée alors
Dernière édition le 06 jan 2006 à 13h51 par Jullebarge
|
|
Philou59 Membre timide

Dernière photo :
|
Tijuan a écrit :
Holà senoritas y seniores!
Bon, ben voilà, tout est dans le titre...je cherche un grand angle Sigma 17-35mm EX HSM, donc si quelqu'un vend une truc dans le genre...
Salut Tijuan,
Je voulais savoir quel type de photos tu voulais faire avec ce genre de cailloux ?
Fait attention aussi de savoir si ces objo prennent en compte l'E-TTL, parce-que chez sigma ou tamron je ne sais pas du tout, je suis en train de me renseigner là dessus, je te tiens au courant.
http://www.photo.net/photos/ptitfilouz
Un homme qui ronfle est généralement un homme qui dort
|
|
Anonyme Membre timide

|
Philou59 a écrit :
Tijuan a écrit :
Bon, ben voilà, tout est dans le titre...je cherche un grand angle Sigma 17-35mm EX HSM, donc si quelqu'un vend une truc dans le genre...
Salut Tijuan,
Je voulais savoir quel type de photos tu voulais faire avec ce genre de cailloux ?
Fait attention aussi de savoir si ces objo prennent en compte l'E-TTL, parce-que chez sigma ou tamron je ne sais pas du tout, je suis en train de me renseigner là dessus, je te tiens au courant.
Sinon, tu fais comme moi, tu as des flashs des années 80 et tu règles à la main 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Philou59 a écrit :
Tijuan a écrit :
Salut Tijuan,
A priori ces objos prennent en compte le E-TTL, pas de problème 
|
|
Philou59 Membre timide

Dernière photo :
|
Jullebarge a écrit :
Philou59 a écrit :
...
Salut Tijuan,
c'est bon à savoir, justment hier j'ai regardé le topic sur les flashs et l'E-TTL apparement certains objos ne prendrai pas en compte cette option, notement les non EF-S ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Philou59 a écrit :
Jullebarge a écrit :
...
c'est bon à savoir, justment hier j'ai regardé le topic sur les flashs et l'E-TTL apparement certains objos ne prendrai pas en compte cette option, notement les non EF-S  ?
Je vérifie ça dans l'après-midi 
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Il me semble (mais c'est peut-etre une connerie...) que l'E-TTL (ou l'E-TTL 2) est geré par le boitier.
Charge à lui de transmettre l'info au flash (si celui-ci est compatible sur ce point avec le boitier).
En d'autres termes, c'est au boitier de reconnaitre l'objectif pour gerer le E-TTL, et non pas à l'objectif d'etre "compatible E-TTL".
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Philou59 Membre timide

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
Philou59 a écrit :
...
Salut Tijuan,
Sinon, tu fais comme moi, tu as des flashs des années 80 et tu règles à la main
pas con comme idée ... mais faut encore en trouver un vieux et qui fonctionne ca c'est plus dur 
|
|