|
|
|
|
|
 |
Connexion bluetooth - HELP !!!!!!!!!!!
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Le domaine que je vais aborder m'étant totalement obscure, j'ai besoin de votre aide.
Situation:
d'un coté j'ai un PC avec XP SP1 et de l'autre un Nokia 6230 (!!! et pas le 6230i !!!).
Aujourdh'ui je souhaite connecter mon portable à mon Pc (raisons: photos, musiques, sonnerie, agenda, répertoire, ....).
Je souhaite donc acheter un clé USB Bluetooth.
Malheureusement, mes connaissances ne vont pas plus loin
Si vous pouviez m'aider sur:
- le type et la marque de produit à acheter
- les points à vérifier
- ...
Bref tout ce qui peut m''aider à réussir cette connexion.
Merci d'avance.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ca n'a rien à voir... mais qu'est-ce que tu attends pour mettre la SP2 
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
Ca n'a rien à voir... mais qu'est-ce que tu attends pour mettre la SP2
Nécessaire ce SP2 ?????
En fait comme il fait planter un certain nombre de logiciels relativement anciens, et que j'ai quelques appli relativement agées, je ne prends pas le risque.
Cela n'est pas le sujet actuel, mais on pourra en parler plus tard, en particulier si SP3 sort finalement.
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Concernant la clé bluetooth, il faut juste vérifier avec la doc du nokia quel est la norme supporté et prendre n'importe quelle clé qui supporte au moins cette norme.
Concernant le SP2, la liste a été grandement réduite avec les mises à jour régulière de microsoft... a mon avis il faudrait jeter un oeil et s'y mettre 
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Maison du GSM - Accessoires pour Nokia 6230
sérieux et bon prix (comparé à la grande distri )
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Simkamil a écrit :
Concernant la clé bluetooth, il faut juste vérifier avec la doc du nokia quel est la norme supporté et prendre n'importe quelle clé qui supporte au moins cette norme.
le pb est qu'un manuel canon est plus clair qu'un manuel Nokia !!!!!! c'est pour dire ............
Tu connais un lien pour avoir des infos sur les normes existantes et celles respectées par les produits disponibles ???
Simkamil a écrit :
Concernant le SP2, la liste a été grandement réduite avec les mises à jour régulière de microsoft... a mon avis il faudrait jeter un oeil et s'y mettre 
Je vais voir si j'ai le CD ....... mais attendons le SP3.
Kingayo a écrit :
Maison du GSM - Accessoires pour Nokia 6230
sérieux et bon prix (comparé à la grande distri )
Merci pour le site.
LE truc est qu'il existe (apparement) des clés spécifiques pour les telephones, alors que ces derniers peuvent utiliser des solutions informatiques génériques.
Comment choisir ???
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
au vu du prix pratiqué par la maison du gsm, vas chez eux, tu seras sur que ca fonctionne et a un prix tout a fait correcte, j'ai regardé le prix de clé générique mais de marques dignes de confiance (gigabyte notamment) et on n'est pas du tout dans cette tarification.
tu peux prendre la clé class 1 ou la class 2, la seule différence te concernant sera la distance a laquelle elle fonctionne 
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|