| Auteur |
Message |
Speedeur Membre timide

|
Si quelqu'un n'as plus l'utilité de cet ouvrage qui va à mon avis me permettre de démarrer sereinement l'utilisation de mon 350 D qu'il n'hésites pas à me faire signe........... 
Speedeur "fautkcabrille"
Mon site photos : http://www.xjrteam.com/SITEPHOTOS/indexJALBUM.html

|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Si je ne devais retenir qu'un seul bouquin sur la maitrise technique de la photo, pour un débutant, ce serait plutôt celui-là :

Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Lab Membre actif

Dernière photo :
|
Speedeur a écrit :
Si quelqu'un n'as plus l'utilité de cet ouvrage qui va à mon avis me permettre de démarrer sereinement l'utilisation de mon 350 D qu'il n'hésites pas à me faire signe...........
A défaut de faire des photos, j'ai acheté ce livre, et si le contenu me parait être de qualité, (je l'ai reçu il y a peu) le contenant est assez médiocre, les pages se barrent en sucette
Je pourrais t'envoyer les pages volantes qui ne m'interessent pas

Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Lezard Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour
un site intéressant pour débuter
http://pierphoto.com/francais/accueil.htm

|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi je l'ai eu avec mon 350D
C'est chiant à lire, mais on apprend des trucs intéressants par moment...
En tout cas, je me suis arrêté à la moitié, c'est trop long 
|
|
Dav35 Membre timide

|
Déjà quand on a lu et surtout assimilé le manuel de l’apn, on devrait pouvoir s'en sortir non?
Concernant les conseils et règles photographiques en général , j ‘aurai d’avantage confiance à un ouvrage comme celui proposé par Flo88, le 350D ne doit pas être si différent des autres boîtiers à ce niveau, quel est l’intérêt d’un bouquin spécifique au 350D? Le titre ‘maîtriser le 350D’ me semble démagogique, mais je peux me tromper bien sûr.
|
|
Caffé Membre timide

Dernière photo :
|
je le trouve pas mal ce bouquin, je pioche dedans quand j'en ai besoin en revanche la partie sur l'usage du polarisant, qu'il deconseille avec le 350d ,reste un mystere pour moi.. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Caffé a écrit :
en revanche la partie sur l'usage du polarisant, qu'il deconseille avec le 350d ,reste un mystere pour moi..
Tiens, je suis pas arrivé jusque là moi
Je vais regarder 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Jullebarge a écrit :
Caffé a écrit :
en revanche la partie sur l'usage du polarisant, qu'il deconseille avec le 350d ,reste un mystere pour moi..
Tiens, je suis pas arrivé jusque là moi
Je vais regarder 
Je viens de regarder, je suis pas convaincu du tout...
ça a déjà été cité qlq part ce problème, genre dans CI ?
C'est le reproche que je ferai à Vincent Luc qui écrit ce bouquin: il a un parti pris très agaçant sur certaines choses, et n'est pas du tout objectif. ça ne m'étonnerait pas que cette histoire de polarisant en fasse partie...
|
|
Dav35 Membre timide

|
Jullebarge a écrit :
Il explique pourquoi il déconseille le polarisant sur le 350D?
Alain H s'en tire plutôt très bien pourtant avec ce binome.
|
|