| Auteur |
Message |
Galexis  Membre timide

Dernière photo :
|
Je soulève peut-être un point qui à déjà été débattut, mais pourquoi n'existe-t-il pas une rubriques: "Avis utilisateurs apn" dans la bibliothèques ? Qu'en pensez-vous ?
@+
Powershot A610
350D + sigma 18-50 f/2.8 + tamron 28-75/f2.8 DG EX + 17-70 SIGMA + flash sigma 500 DG super
"Les logiciels libres sont nos amis"
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'suis pour
Mais faudrait faire le truc sérieusement. Et pas dire "c'est mon APN, il est bien, il est super... normal je l'ai acheté"

|
|
Rétar Membre timide

Dernière photo :
|
Galexis a écrit :
mais pourquoi n'existe-t-il pas une rubriques: "Avis utilisateurs apn" dans la bibliothèques ?
Je suppose que la raison en est que tous les 6 mois les APN partent à la poubelle, c.àd. juste le temps de savoir ce que ça vaut, avant de changer 
|
|
Galexis  Membre timide

Dernière photo :
|
C'est vrai qu'il y a le risque d'avoir tout et n'importe quoi comme avis. Mais sans forcément parler d'un avis scientifique et sûr, mais l'avis d'un utilisateurs lambda, pro ou amateur, débutant ou confirmé ..
à+
Powershot A610
350D + sigma 18-50 f/2.8 + tamron 28-75/f2.8 DG EX + 17-70 SIGMA + flash sigma 500 DG super
"Les logiciels libres sont nos amis"
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Oui mais les avis dépendent des gens et de leur USAGE
l'A70 est extra pour shooter des fleurs de près dans la Nature
Mais en indoor pour un concert au secours....
Ce qu'on peut faire c'est une "demande d'avis"
Topic avec en titre : [AVIS] Powershot A70 comme ça avec l'outil rechercher c'est simple à retrouver en tapant "[AVIS]"
Et Gourou dans sa grande Miséricorde pourrait créer un menu de plus dans le forum
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu a écrit :
Oui mais les avis dépendent des gens et de leur USAGE
l'A70 est extra pour shooter des fleurs de près dans la Nature
Mais en indoor pour un concert au secours....
Ce qu'on peut faire c'est une "demande d'avis"
Topic avec en titre : [AVIS] Powershot A70 comme ça avec l'outil rechercher c'est simple à retrouver en tapant "[AVIS]"
Et Gourou dans sa grande Miséricorde pourrait créer un menu de plus dans le forum
Bof... pas dans le forum... mais pourquoi pas dans un onglet comme pour les objectifs 
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Galexis a écrit :
Je soulève peut-être un point qui à déjà été débattut, mais pourquoi n'existe-t-il pas une rubriques: "Avis utilisateurs apn" dans la bibliothèques ? Qu'en pensez-vous ?
@+
Il y a déjà des sites qui en parle avec des avis d'acheteurs.
dpreview > canon
megapixel
ldlc
Mais pourquoi pas.
 J'emmerde le monde et j'adore ça
>>>>>>>>>>>>>http://www.ricchy.ch <<<<<<<<<<<<<
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Je pense comme Galexis que cette rubrique mérite d'avoir sa place dans la bibliothèque. Je ne suis pas trop d'accord avec toi Rétar. Même s'il n'est plus fabriqué, un appareil ne mérite pas moins qu'un autre aussi récent soit-il qu'on en parle. Regarde, encore aujourd'hui des gens cherchent à acquérir un bon vieux G5 ou d'autres modèles plus anciens encore.
Ouai une rubrique comme pour les objectifs avec les pours et contres des utilisateurs sur les appareils, je vote oui ! 
|
|
Anonyme Membre timide

|
XSEBBX a écrit :
Aujourd'hui des gens cherchent à acquérir un bon vieux G5
Ne parle pas comme ça du précieux 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
Regarde, encore aujourd'hui des gens cherchent à acquérir un bon vieux G5 ou d'autres modèles plus anciens encore.
Comment y s'la pète lui là, je l'crois pas ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|