| Auteur |
Message |
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
XSEBBX a écrit :
Regarde, encore aujourd'hui des gens cherchent à acquérir un bon vieux G5 ou d'autres modèles plus anciens encore.
Comment y s'la pète lui là, je l'crois pas ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Lab Membre actif

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
Je pense comme Galexis que cette rubrique mérite d'avoir sa place dans la bibliothèque. Je ne suis pas trop d'accord avec toi Rétar. Même s'il n'est plus fabriqué, un appareil ne mérite pas moins qu'un autre aussi récent soit-il qu'on en parle. Regarde, encore aujourd'hui des gens cherchent à acquérir un bon vieux G5 ou d'autres modèles plus anciens encore.
Ouai une rubrique comme pour les objectifs avec les pours et contres des utilisateurs sur les appareils, je vote oui !
Rectification il fallait lire "bon vieux G3" bien sur.
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Anonyme Membre timide

|
Lab a écrit :
XSEBBX a écrit :
Je pense comme Galexis que cette rubrique mérite d'avoir sa place dans la bibliothèque. Je ne suis pas trop d'accord avec toi Rétar. Même s'il n'est plus fabriqué, un appareil ne mérite pas moins qu'un autre aussi récent soit-il qu'on en parle. Regarde, encore aujourd'hui des gens cherchent à acquérir un bon vieux G5 ou d'autres modèles plus anciens encore.
Ouai une rubrique comme pour les objectifs avec les pours et contres des utilisateurs sur les appareils, je vote oui !
Non non, c'est bien ça... G5 
|
|
Frederick57 Membre timide

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
Lab a écrit :
...
Non non, c'est bien ça... G5
si je peux me permettre, un vieux G5 et/ou un bon vieux G3, tout le monde sais que le meilleur des G est le 3, les autres sont pas mal aussi bien sur 
|
|
Lab Membre actif

Dernière photo :
|
"si je peux me permettre, un vieux G5 et/ou un bon vieux G3, tout le monde sais que le meilleur des G est le 3, les autres sont pas mal aussi bien sur "
Tout à fait Frederick, les autres sont certainement pas mal, mais avec plus de pixels dans le même capteur, la même optique, les mêmes fonctions, le même appareil "peint" en noir en somme, peut-être y a t-il une amélioration logicielle sur le G5 par rapport au G3, mais là il faudrait une rubrique genre "Avis d'utilisateurs apn" bonne idée non? 
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Anonyme Membre timide

|
Lab a écrit :
mais là il faudrait une rubrique genre "Avis d'utilisateurs apn" bonne idée non?
A ouaiiiiiis, c'est pas con ça
... ça ça me dit quelque chose 
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|

Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Faudrait peut-être faire un exemple de traitement, avec styles (mise en page, point important à exploiter), définitions, photos explicatives...
Bref une trame à suivre pour tous les appareils... 
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
XSEBBX a écrit :
Regarde, encore aujourd'hui des gens cherchent à acquérir un bon vieux G5 ou d'autres modèles plus anciens encore.
Comment y s'la pète lui là, je l'crois pas !
Ca va pierrot ? Je me la pète ?
Encore une fois j'ai pas compris ce que tu voulais dire... (cf. autre sujet de "Mad" je crois, dans lequel j'avais répondu à ton passage).
Ben le G5, bien que pas si ancien, n'est plus très récent non plus par rapport à l'évolution des nouveaux appareils, il a pris un coup de vieux quand même. Ca dure pas 6 mois pour que les appareils se fassent dépasser par leurs successeurs. Alors si c'est l'expression G5 qui t'as choquée, j'aurais peut-être du dire en effet "un bon vieux G3" ? c'est mieux ?...
Dernière édition le 08 jan 2006 à 11h25 par XSEBBX
|
|