| Auteur |
Message |
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Voilà je dois conseiller mon père pour l'achat d'un APN. (Comme cela il me rendra mon G2 que je lui ai prété... )
Un qui rentre dans ses prix et qui me "semble" trés correct est le A620.
Il va l'utiliser pour faire de la photo familiale, ballades en VTT ou Quad etc....
Merci de me donner vos conseils.
A+ 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
... toc toc toc...y'a quelqu'un..??
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Amha, tu ne dois pas t'attendre a avoir beaucoup de réponses
Il y a tres peu de personnes qui utilisent cet APN.
Pour avoir eu un powershot A95 auquel l'A620 succede directement.
Je peut dire a son propos que j'ai été conquis par un appareil de bonne qualité, aux nombreuses possibilités que j'ai pu prendre partout..
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Brugmans Frederic a écrit :
Amha, tu ne dois pas t'attendre a avoir beaucoup de réponses
Il y a tres peu de personnes qui utilisent cet APN.
Pour avoir eu un powershot A95 auquel l'A620 succede directement.
Je peut dire a son propos que j'ai été conquis par un appareil de bonne qualité, aux nombreuses possibilités que j'ai pu prendre partout..
Merci Fred, il ne semble pas courant cet APN... trop nouveau..? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Six mois c'est en meme temps tres long et tres court à la fois .
|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
J'ai un A620 (après avoir eu un A95), je m'en sert tout les jours. Il a l'avantage de tenir vraiment dans la main (bien mieux que les mini-compaq genre fuji et compagnie). Je le trouve très bon, dans la même ligné que l'A95 avec d'importante modification. Le temps de latence au déclement est bien meilleur, il est aussi plus lumineux, le zoom est plus important (35-140mm en gros). Il a pour batteries des piles rechargeables standard ou même des piles standards, ce qui permet de voyager sans trop se préoccuper d'un problème de batterie.
une très bonne étude a été faites ici : http://www.steves-digicams.com/2005_reviews/a620.h(...)
ou là : http://www.dpreview.com/reviews/canona620/
Je ne sais pas trop quoi de dire de plus, as-tu besoin d'information plus précise ?
et si tu veux des exemples de photos, je peut t'en envoyer quelques unes ou alors tu peux en voir sur mon photoblog mais hum, on va dire qu'elles ne sont pas type.
les non dupes errent
|
|
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|
XXcellent le A620 : A95 avec toutes les améliorations nécessaires ! I love it ...
~ A40 ~ ~ ~ A80 ~ ~ ~ A95 ~ ~ ~ A620 ~
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
Bernard1 Membre timide

Dernière photo :
|
salut sniper
depuis Noël, que je possède l'A620, je dois dire que je l'emmene partout. tres léger et maniable, il loge meme dans une poche. on l'a bien en main. les photos sont d'une qualité excellente. Je dois dire que je suis tres satisfait de cet apn, c'est mon premier numérique. çà change énormément de mon reflex argentique. bon achat, tu ne le regretteras pas. Livré avec piles et chargeur canon, grande autonomie.
SUPER!!!!!
Dernière édition le 31 jan 2006 à 11h34 par Bernard1
|
|
Apaques Membre timide

Dernière photo :
|
Deux sites avec des tests.
Pour le premier le face à face est amusant et instructif
http://www.lesnumeriques.com/
http://www.megapixel.net/
|