| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
… alors voilà, comme certains le savent je suis en pleine recherche d’emploi. De mèche avec l’ANPE, VediorBis et Adecco… je scrute le web et poste de nombreuses candidatures.
Aujourd’hui même, je viens donc de recevoir un mail de la part de l’APE m’invitant à passer un entretien pour un poste à pourvoir au sein d’une entreprise au doux nom de PHOEBE… puis en plus c’est un CDI !!
Mais voilà, le hic c’est que c’est à Versailles… et entre moi et cette région, ce n’est pas vraiment le grand amour…
Donc si certains d’entre vous sont de ce «bled»… pourriez-vous vous manifester afin de me donner vos impressions (les plus franches) sur cet endroit… ainsi qu’une fourchette de prix des appartements. Sachant qu’à la base le salaire sera de 21 000€ à 25 000 € annuel (Idem à ceux de provinces... étrange).
PS : Petit message pour ceux qui sont dans la même situation de recherche d’emploi… dites bien à l’ANPE vos lieux de prédilection… insistez même très lourdement. Car pour mon cas, ils n’ont apparemment pas encore compris que je ne voulais pas vraiment de la région parisienne… et des prix exorbitants de ses habitations.
D'avance, merci à vous
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
J'ai une cabane dans mon jardin, si tu veux. Mais attend le printemps : c'est pas chauffé !
PS : Phoebe connais pas. Phoebus, je connais.
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'ai une cabane dans mon jardin
...Greling greling greling... dans ma cabane au fond du jardin ... Greling glong...
Sans rire, tu aurais pu me proposer un 3 étoiles
Mais merci quand même 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Bah bon courage Versailles y a moins cher quand même
Remarque on pourrait être colloc
Déjà as tu une voiture???
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu a écrit :
Non pas encore... pour l'instant j'en ai pas l'utilité
C'est que je suis près de mes sous 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
Si tu es près de tes sous tu es loin de Versailles, c'est sûr.
Quoique... me demande si c'est plus cher que le reste du coin ?
De toutes façons, on a 3 gares, alors tu n'es pas forcément obligé d'habiter Versailles même.
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
Gwensu a écrit :
Non pas encore... pour l'instant j'en ai pas l'utilité
Bon, le boulot, c'est quelle gare/bus???
|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
C'est le RER C, Versailles Chantier ....
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu a écrit :
Remarque on pourrait être colloc
Pour qu'on t'aie en portrait N&B dans la gallerie tous les cinq minutes merci bien
[ ]
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Chelmi a écrit :
C'est le RER C, Versailles Chantier ....
non pour un BRETON Jouy en Josas c'est Versailles donc faut savoir le lieu exact 
|
|