| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Je viens de trouver l'ensemble "Skyview Pro" monture + lunette sur le catalogue "le chasseur d'image" à 1050,00 €. On parle bien de la même chose ? Il y a peut-être une promo dans d'autres boutiques ?
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Ton prix est le bon (du moins en France). Il ne s'est pas éffondré, je te rassure.
Mon calcul est fait à partir du prix du bundle (aux US), en déduisant le prix des accessoires tel qu'ils sont vendus séparément. Ce qui reste, c'est 380 € pour la lunette, les colliers, le tube allonge et la bague T2. Mais au détail, c'est impossible de trouver moins cher que ce que tu proposes.
D'où mon hésitation... Soit je débourse plus de 868 USD dans 3 mois pour l'ensemble, soit je débourse 420 € maintenant pour la lunette, et le complément plus tard. La première solution me coûterait moins cher, mais je serais obligé d'attendre... Pour le gamin que je suis, c'est une torture
Dernière édition le 16 jan 2006 à 22h07 par Dioxine
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Il y a d'autres gamins qui suivent le topic... et qui en bavent tout autant
Surtout qu'à ce prix, ça le fait! 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon... mauvaise nouvelle pour PPS: j'ai une option par amis d'amis... 
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Bah, au moins ça m'évite d'avoir à faire un choix...
Tiens-nous quand même au courant de la conclusion de ta vente.
A+
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ok 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Alors, tu l'as vendue ?
Elle est toujours sur megapixel, aussi. 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
C'est un peu le bazar cette vente... Des gens "très" interessés qui n'ont pas les sous... Je pense avoir l'info définitive pour ce week end.
Je n'ai pas tout compris: tu fais parti de ceux qui m'ont contacté par mail sur megapixel ?
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Nan nan, c'est juste qu'en faisant un tour sur le site j'ai vu que ton annonec y était encore 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Elle est à nouveau en vente...
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Tu devrais reposter la photo que j'ai mise en dessinant dessus ce qui fait partie de ton offre, peut-être que ça aiderait ?
Organiser une séance d'essai ? 
|
|