|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Artaudlemomo Membre timide

|
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un SAV en france ou en allemagne. mon g5 est tombé du haut de son trépied directement sur la lentille. rien n'est cassé, seule la lentille se ballade à l'interieur de l'objectif. elle semble déboitée ou quelque chose dans le genre. mon appareil n'est plus sous garantie, j'épère que la réparation ne sera pas plus chère que l'appareil... j'habite en allemagne, à berlin. si quelqu'un connait un SAV ici se serait encore mieux.
merci d'avance,
TD
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Peut-être que tu trouveras ton bonheur ici:http://www.canon.de/
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Au fait 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|

|
merci pour ta reponse. je leur ai dejà écrit, mais mon allemand n'est pas des meilleurs...
|
|

|
bon j'essai sachant que c'est peut etre un peu trop demander. à votre avis combien vont couter les reparations. je n'ai jamais envoyé d'appareil en réparation, et j'ai toujours entendu dire qu'elle coutaient souvent plus chère que l'appareil...
|
|
Jokool Membre timide

|
Salut
j'ais déjà amené du matos canon à paris porte de bagnolet.
chez Vilma, c'est un centre de réparation agréé canon et je crois que c'est là bas que les magasins renvoie leur SAV.
72/76 rue du surmelin 7020 paris.
le mieux c'est de passer pour qu'il te fasse un devis, gratos si tu accepte la réparation, sinon c'est 10€ le devis pour récupérer ton matos.
voila, voila 
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|