| Auteur |
Message |
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Frédéric PIERLOT a écrit :
pas les concours de pps... des concours photos genre "chasseur d'images", "marathon"... etc...
Heu... 18éme au Semi-Marathon de Beaugency, ça compte ? 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Frédéric PIERLOT a écrit :
Ou, plus généralement, on été publiés quelques part...
Dans Industrie & Services, sur la couverture, revue à paraître dans une semaine en Belgique, une photo prise lors de la réunion PPS du 29/12/2005, c'est la façade du Berlaimont, l'immeuble des Communautés européennes ...
Le pire, c'est que j'ai fait cette photo à la va-vite et c'est celle-là que l'éditeur a retenu!

Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
je l'ai aussi celle la!!!
J'ai gagné, j'ai gagné??? 

|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Djacks a écrit :
je l'ai aussi celle la!!!
J'ai gagné, j'ai gagné???
Eh bien voilà... pas de chance pour toi!
Là où c'est fort, c'est que ta photo est peut-être mieux que la mienne mais que c'est moi qui avait le contact pour la vendre... donc la mienne est publiée. Ce qui, à mon avis, n'est pas un critère absolu de qualité que de dire: "cette photo a été publiée" ou "cette photo a gagné ce concours". Au moins la moitié des photos que j'ai faites et qui ont été publiées n'étaient pas réellement des photos de qualité...
Quant à celle-là, j'étais parti pour la refaire car elle ne me satisfaisait pas, mais le client a dit "non, moi elle me plaît"... 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Fait gaffe, Phauto, tu vas finir au télé-achat si tu continues à vendre de la daube à des clients qui n'y connaissent rien !
Faudrait leur faire lire les topics sur l'abus de la note 10 
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Fait gaffe, Phauto, tu vas finir au télé-achat si tu continues à vendre de la daube à des clients qui n'y connaissent rien !
Malheureusement (et très sérieusement), je pense que 75% des clients n'y connaissent rien!
Quant il y a concurrence, j'ai toujours un mal fou à expliquer les choses. Et la décision tient souvent à un n'importe quoi. C'est presque le cas d'ailleurs pour cette photo qui n'était pour moi qu'un "Polaroid" de repérage...
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
J'ai réussi à publier une photo dans mon passeport. 
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Malheureusement (et très sérieusement), je pense que 75% des clients n'y connaissent rien! 
Je te "rassure" : c'est pareil dans tous les métiers...
Quand un client me demande des objets pub originaux et créatifs, il finit toujours par acheter des t-shirts, des casquettes ou, en ce moment, des clés USB
Et je ne te parle pas des choix de marquage sur les t-shirts... 
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Gérard Mansoif a écrit :
J'ai réussi à publier une photo dans mon passeport.
Moi j'y suis même pas arrivé !!
J'avais pris une photo de moi en numérique il y a 4 ans, puis imprimée à la maison. Elle était nickel.
Mais l'employé de la préfecture me l'a refusée parce que c'était une photo numérique et que c'était interdit
Heureusement, depuis, ça a changé. Les photos d'identité de ma fille pour l'école, c'est moi qui les ai faites et imprimées sur la borne Kodak du photographe du coin. Il n'y ont vu que du feu 
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Bitoubi  Membre timide

Dernière photo :
|
bon, et bien moi j'ai eu cette photo de ma "grande" dans les 500 photos sélectionnées dans le grand concours amateurs de Photo Magazine, là ça rigole pas hein ?
remarquez, il y avait quand mème 80000 photos dans ce concours !

http://www.christophe-denis.com
http://bitoubi.book.fr
5D + poignée, 20D + poignée, 24/70 f2.8Sigma et 70/200 f2.8 is Canon, 85mm f1.8 Canon, 580 EXII, Sigma x1.4, 8gb de CF et un aspirateur sans sac !
|
|
Lolomito  Membre timide

Dernière photo :
|
Il me semble bien que Marilou a aussi vu une de ses photos publiée dans un magasine photo ( je ne me souviens pas lequel) et il me semble qu'il y avait une chameau sur sa photo ou un truc comme ça.
Elle avait d'ailleurs été très dicrete sur ce coup là, c'est un PPsien qui l'avais démasquée .
Lolomito
|
|