| Auteur |
Message |
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
Marre , marre marre de pixmania
marre des produits en stock qui ne le sont pas
marre des produits envoyés noncommandés
marre des mensonges au telephone
marre du papier photo (20 feuilles ) facturé 520€
marre de la cartouche d'encre facturé aussi 520€
marre d'attendre depuis le 08.11.05 que tout me soit livrés
marre des reponses mails pré-établis
..................................
enfin marre de pixmania ,on ne m'y reprendra plus
Fré
(le raleur de service comme dit mon epouse ....)

|
|
Arion  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu l'as dis,
J'ai commandé une fois chez eux ... un video projecteur... j'ai du annuler la commande .
Le plus désespérant c'est de ne pouvoir les joindre qu'avec leur N° payant .
Sans moi donc.
A+
Le juge-ment, en deux mots , car il n'y a pas qu'une réalité.
Ma p'tite galerie : ici
|
|
Smrhp Membre timide

Dernière photo :
|
de mon côté j'ai jamais eu de soucis. 1 app photo, puis 1 autre pour un cadeau, 1 lecteur dvd/divx, 1 clé usb/mp3 et 1 camescope. A chaque tout eu dans les délais (et des fois les délais étaient serré, et j'avoue un peu avoir joué avec le feu )
bon maintenant je veux croire qu'il y ait des merdes comme ça peut arriver un peu partout, mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient les pires sur le net ?
Mon p'tit site d'humour : http://www.humourenpj.net/
Pub pour le site d'une amie écrivain public : http://www.marionclavel.fr/
|
|
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
Smrhp a écrit :
de mon côté j'ai jamais eu de soucis. 1 app photo, puis 1 autre pour un cadeau, 1 lecteur dvd/divx, 1 clé usb/mp3 et 1 camescope. A chaque tout eu dans les délais (et des fois les délais étaient serré, et j'avoue un peu avoir joué avec le feu )
bon maintenant je veux croire qu'il y ait des merdes comme ça peut arriver un peu partout, mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient les pires sur le net ?
He oui, on doit m'en vouloir
J,ai enfin reçu le papier photo (c'etait la ccommande d'un lot promotionnel entre autre il y avait un paquet de 20 feuilles + un paquet de 20 feuilles gratuits) et devines quoi ? un seul paquet de 20.Et tout ça commandé depuis le 08.11.2005 donc telephone (surtaxé bien sur) .
Il y a certainement une personne qui doit planter des aiguilles sur une poupée.
J e ferais avec

|
|
Petit Scarabée Membre timide

Dernière photo :
|
Pour aller dans ton sens...
J'ai commandé il y 4 mois un filtre UV marqué dispo/en stock.
Je reçois à la place un dictaphone... Je leur renvoie et il me rembourse les frais de retour... J'imagine que l'erreur est humaine
Au bout de 4 semaines plus tard ( sans mails de leurs parts). Le filtre toujours dispo sur le site... Je me decide à les appeller ( pas facile à avoir au tel) il me dise que le filtre sera dispo chez eux dans 10 jours ( là je comprends pas il est sensé etre dipso depuis le debut)...
12 jours plus tard toujours rien, je vais sur leur site, et le filtre est enfin marqué en réapprovisionnement...Pff!!
50 jours plus tard je demande la recréditation de ma CB...
Bref que de soucis pour un filtre à 30€!!
Sinon j'ai aussi commander d'autres choses et cela c'est bien passé!!!
@ plus
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Pourquoi tu n'as pas gardé le dictaphone ? T'aurai dû ! 
|
|
Arkalan  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai eu un souci (sans gravité) avec eux dans le même genre.
Commande d'un S1IS marqué "en stock". Le lendemin, le bousin était marqué "en réappro"...
CB débitée, et commande passée de "en stock" à "en réappro".
J'ai gueulé par mail en précisant qu'il m'était hors de question de payer en plus un appel surtaxé, j'ai ouvert un incident chez FIA-NET (sont là pour ça), etc...
Du coup, j'ai reçu un mail du service client s'excusant en me remboursant les frais de port (Chronopost) et me filant quelques dizaines de tirages photo gratos...
J'ai reçu le S1IS avec 10 jours de retard.
Pas trop de rancune, j'ai commandé ensuite plusieurs trucs chez eux (dont 1 A85 pour mon beauf' et un Ixus 30 pour moi) sans aucun problème.
Bref, Pixmania est sérieux, mais y'a des ratés et faut pas hésiter à râler, mais avec courtoisie ! 
http://myspace.com/arnogmusic
|
|
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
Arkalan a écrit :
J'ai eu un souci (sans gravité) avec eux dans le même genre.
Commande d'un S1IS marqué "en stock". Le lendemin, le bousin était marqué "en réappro"...
CB débitée, et commande passée de "en stock" à "en réappro".
J'ai gueulé par mail en précisant qu'il m'était hors de question de payer en plus un appel surtaxé, j'ai ouvert un incident chez FIA-NET (sont là pour ça), etc...
Du coup, j'ai reçu un mail du service client s'excusant en me remboursant les frais de port (Chronopost) et me filant quelques dizaines de tirages photo gratos...
J'ai reçu le S1IS avec 10 jours de retard.
Pas trop de rancune, j'ai commandé ensuite plusieurs trucs chez eux (dont 1 A85 pour mon beauf' et un Ixus 30 pour moi) sans aucun problème.
Bref, Pixmania est sérieux, mais y'a des ratés et faut pas hésiter à râler, mais avec courtoisie ! 
Au debut j'y allé avec courtoisie ,plus maintenant (commande passée le 8 novembre 2005 !!!! et toujours pas reçu toute la commande !!!! )
|
|
Josy33  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir,
Je suis rassurée de constater que je ne suis pas seule à avoir eu des problèmes de livraison avec Pixmania :
- 2 commandes d'un montant important (+ de 500euros) à 3 ans d'intervalles
- Même profil de commande : produits en stock et paiement du supplément pour livraison 24h... et rien n'est arrivé dans les délais dans les 2 cas!!!
Pour le 1er achat ils m'avaient dédommagé des frais de chronopost, mais cette fois-ci rien!!! J'ai eu beau leur signaler (très gentiment ... au début) que j'avais réglé des frais de chronopost pour bénéficier d'une livraison sous 24h qui est arrivée en 4 paquets échelonnés... ils n'ont rien voulu savoir et m'ont renvoyée systématiquement aux conditions générales de vente ... qui reprennent exactement ce que je demandais : bref un vrai dialogue de sourds!
J'ai payé des frais de chronopost pour rien!
Donc je fais de la NON PUBLICITE pour Pixmania.
Je les ai d'ailleurs prévenus lors de nos derniers échanges de courriel que je signalerai leurs délais d'expédition et de livraison non respectés sur tous les forum que je fréquente.
Bon courage si vous commandez chez eux!!
Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi... 
Josy33
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pour ma part, ma commande à Pixmania venait juste d'être passée lorsque j'ai vu ce post, ce qui m'a fait un peu flipper, surtout que c'était la première fois que j'achetais en ligne...
Commande faite le samedi après midi (un camescope et 8 K7 DV) et reçue le vendredi suivant par transporteur "kiala". Sans problème notoire: j'ai reçu la confirmation que ma commande d'un lecteur MP3 était bien partie (sic) mais le pb c'est que c'était pas mon nom sur le mail
Et quand j'ai été chercher le colis dans le commerce chez qui il était arrivé, le tôlier était tout juste aimable, visiblement, il n'aimait Pixmania qu'il accusait de tous les mots et notamment d'une concurence déloyale: "on fait parti du même groupe, mais ils pratiquent des prix qu'on ne peut pas faire".
Sinon, très content de leur prestation et de mon camescope
kenavo,
Jean-Marc
Dernière édition le 08 fév 2006 à 20h03 par Tonton Flasheur
|
|