| Auteur |
Message |
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|

suis super heureux, j'ai ramené a mon pote le 10D et les objectif avec les champignons, car il avait decider de traiter les objectif et de garder le 10D comme 2eme reflex en plus de son D200.
je lui ai dit, tient voila ton matos, j'ai eu envie de peindre mon 300D en noir et te le metre a la place, mais tu aurais surement vu la supercherie
la dessus il m'a dit, tu sais je pensait le filer a ma femme pour qu'elle s'amuse avec, mais je vois que tu y tiens beaucoup.......................combien il t'en donait au magasin d'occaz il me dit ? je lui repond 350 euros, il me regarde avec un grand sourire, et me le tend............tiens tu me le paye quand tu veux-----------------> "je fait une entorse "
voila mon petit 300D a un grand frere a la maison, et je suis super content, il est tout neuf, il est beau, je pourait presque dire qu'il sent bon il n'a peut etre que 6,2 millions de pixels, mais il est silencieux, avec plein de reglages et un beau boitier magnesium tout noir.
plus qu'a mettre le 50 1,8 dessus et jouer avec
pour les objectifs, il m'a dit qu'il allait tranquillement les demonter, les nettoyer , les traiter au formol, et m'a demander ensuite de les presenter ici "je lui ai pas mal parler de notre petite communautée"
voila, pat, je sait que malgré l'achat de ton Nik n tu vas t'incrire ici car les forum t'interesses, alors si tu lit ceci, je te remercie. 

|
|
Albéric Membre actif

Dernière photo :
|
Au boulot 
"Pour chacun son fumier sent bon" -Erasme-
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Rhooooooooooooo, je suis super jaloux....
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
bien 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
BLESL Membre timide

Dernière photo :
|
Félicitations, Néo, je suis très heureux pour toi !
Super sympa ton copain, mais ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble" !
Pour fêter ça, t'es quasi obligé de nous faire une belle photo de Bamboooouuuuuuu !
BL 
Et c'est ainsi que Niépce est grand et que Desproges est son prophète,
http://www.safari-tanzanie.com
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
BLESL a écrit :
Félicitations, Néo, je suis très heureux pour toi !
Super sympa ton copain, mais ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble" !
Pour fêter ça, t'es quasi obligé de nous faire une belle photo de Bamboooouuuuuuu !
BL 
je vais me gener tien......................

|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Et voilà envolées les idées de pasage à l'ennemi...
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Super pour toi, Néo !
Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet.
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Avoi run bon copain
Voilà c'qui ya d'meilleur au mon-ooon-deuh !
Oui ca, run bon copain...
Héhé, bravo, ça c'est cool ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
Yannoo a écrit :
Et voilà envolées les idées de pasage à l'ennemi...
jamais je n'ai dit que je passerait a l'ennemi, je jure que meme, jamais je n'ai phantasmer sur une autre marque que canon..................et cela pour deux raisons, on sait ce que l'on a , mais on ne sait pas ce qu'on aura , et la 2eme, j'adore pps 

|
|