Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Auteur Message
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 21 fév 2006 à 09h05 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation ROQUEFORT a écrit :

Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il a de mieux que le 20D à part l'écran plus grand :roll: et une foultitude d'informations nouvelles dans le viseur... J'ai peut-être mal lu 8:
ROQUEFORT
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 21 fév 2006 à 09h07 Répondre en citantHaut de page

Citation Moh a écrit :

Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il a de mieux que le 20D à part l'écran plus grand :roll: et une foultitude d'informations nouvelles dans le viseur... J'ai peut-être mal lu 8:

Même démarche que l'EOS 1 D Mark II N...
Mais là, pour ce "segment du marché", il y a la concurrence du D 200 chez Nikon. Ce n'est pas avec çà qu'ils vont attirer de nouveaux clients.
Attendons les prochains produits...
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 21 fév 2006 à 09h12 Répondre en citantHaut de page

Citation Moh a écrit :

...

Mais là, pour ce "segment du marché", il y a la concurrence du D 200 chez Nikon. Ce n'est pas avec çà qu'ils vont attirer de nouveaux clients.

Ceci dit, ils parlent d'un obturateur changé, peut-être qu'ils ont fait qq chose pour le miroir aussi afin de réduire le bruit au déclenchement. Et là ce serait une avancée certaine :lol:
Vivement les premiers tests...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 21 fév 2006 à 09h37 Répondre en citantHaut de page
Excellent ce nouveau 30D ! Si j'ai bien compris ils ont ajouté l'indispensable bouton d'impression qui a laissé totalement perplexe les possesseurs de 5D (bouton non reprogrammable de surcroît) ??

Pareil que Mous: au premier coup d'oeil s'il n'y a même pas un miroir qui fait moins de bruit ce 30D me semble assez peu interessant. Tant mieux pour ceux qui pouvoir beneficier sans regret de la chute du tarif du 20D.

Attendons tout de même d'avoir les premiers retours des utilisateurs du 30D, il y aura peut-être quelque chose qui ne figure pas sur le papier qui lui donnera de l'interet par rapport au 20D !
Grimperic   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 fév 2006 à 09h39 Répondre en citantHaut de page

Citation Moh a écrit :

...

On comprend mieux le pourquoi de la remise sur le 5D : Canon met en avant ce produit car le 30D ne va pas révolutionner l'offre :?
D'un autre coté on arrive à un marché de maturité : bien moins d'évolutions sur la part numérique des derniers produits : le choix de Nikon d'augmenter la base (viseur, boitier) est peut-être le bon ...
Sony sera peut-être celui qui va changer la donne avec un capteur + traitement numérique au niveau des digic sur une base de boitiers minolta stabilisés ...
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]