| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
XSEBBX a écrit :
Björk a écrit :
Rien à voir... mais font chier avec leur flash intégrés
Jsuis pas d'accord, car un flash intégré même si les 3/4 du temps ça donne des résultats relativement pourris, ça reste super utile. Quand on a pas de flash sous la main par exemple et qu'une photo doit être prise rapidement.
Je sais pas mais moi je vois la chose comme ça. Si on a un reflex, c'est que, soit un a l'objectif pour, soit le flash. Donc pour moi, le flash intégré n'a plus d'intéret en soin 
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Et ca peut pas etre un 20 bicose la molette est chromée sur son rebord, alors que le 20D non si je ne m'abuse...
Je crois bien qu'on tient la un proto !!!
Le fait que ce soit pris avec un portable me confirme la chose en plus !
Gary
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
XSEBBX a écrit :
...
Jsuis pas d'accord, car un flash intégré même si les 3/4 du temps ça donne des résultats relativement pourris, ça reste super utile. Quand on a pas de flash sous la main par exemple et qu'une photo doit être prise rapidement.
Je sais pas mais moi je vois la chose comme ça. Si on a un reflex, c'est que, soit un a l'objectif pour, soit le flash. Donc pour moi, le flash intégré n'a plus d'intéret en soin
Le flash intergé est TRES utile pour déclancher à distance le Flash esclave déporté !
(en macro par exemple, un petit coup de flash integré pour dire au gros flash placé comme il faut d'envoyer la sauce !)
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Anonyme Membre timide

|
FLo 88 a écrit :
Björk a écrit :
...
Le flash intergé est TRES utile pour déclancher à distance le Flash esclave déporté !
(en macro par exemple, un petit coup de flash integré pour dire au gros flash placé comme il faut d'envoyer la sauce !)
Faut pas crier
Mais le fait qu'il sorte comme ça, tout seul comme un grand doit vraiment être chiant (d'après ce que l'on m'a dit)... enfin moi ça ma gonflerais je pense
Et puis pareil... si l'on à un reflex ainsi qu'un flash permattant le maitre/esclave... autant prendre l'emetteur SpeedLite ST-E2 Ou si rare, prendre un cordon de racordement
Car pour moi, si l'on a un reflex numérique, c'est que l'on sait de quoi on cause, de photo, de vrai photo, et donc pas besoin de chichi Sinon y'a les compacts
Mais ce n'est que mon point de vue

|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
FLo 88 a écrit :
...
Faut pas crier
Mais le fait qu'il sorte comme ça, tout seul comme un grand doit vraiment être chiant (d'après ce que l'on m'a dit)... enfin moi ça ma gonflerais je pense
Et puis pareil... si l'on à un reflex ainsi qu'un flash permattant le maitre/esclave... autant prendre l'emetteur SpeedLite ST-E2  Ou si rare, prendre un cordon de racordement
Car pour moi, si l'on a un reflex numérique, c'est que l'on sait de quoi on cause,  de photo, de vrai photo, et donc pas besoin de chichi  Sinon y'a les compacts
Mais ce n'est que mon point de vue
'scuse, je voulais pas crier...
Sur le fond, t'as raison... 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
Sur le 20D, ce n'est pas le cas. J'ai jamais vu le flash intégré s'ouvrir tout seul sans que je le lui demande. 
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Björk a écrit :
Sur le 20D, ce n'est pas le cas. J'ai jamais vu le flash intégré s'ouvrir tout seul sans que je le lui demande.
Sur mon 300D non plus d'ailleurs, sauf en tout auto (Carré vert), et encore heureux qu'il sorte pas si on lui demande pas !
Gary
40D
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
j'crois que c'est un peu normal qu'il sorte en mode auto quand y'a besoin,
sur le 20d en auto doit faire pareil je pense, jamais essayer le mode auto mais ca doit etre idem 300d

|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Gary a écrit :
Trouvé autre chose...
Il parait que ca serait le 30D...
Mais je penche pour un 350D masqué, un possesseur de 350D peut confirmé ?
Gary
Ce n'est pas un 350D.
Ni un 20D, d'ailleurs. Même s'il lui ressemble fortement, je note des différences :
- la plaque avec le nom est un peu plus basse que sur le 20D, et l'assemblage du boîtier à cet endroit est différent
- la forme du boîtier près de la molette est un peu plus arrondie que sur le 20D
Donc soit c'est un proto, soit c'est un fake.
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Gary a écrit :
Sur mon 300D non plus d'ailleurs, sauf en tout auto (Carré vert)
Possible. Je n'utilise JAMAIS ce mode "carré vert"...
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
LeKoil a écrit :
j'crois que c'est un peu normal qu'il sorte en mode auto quand y'a besoin,
Je pense aussi oui !

40D
|
|