Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  suivante
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 20 jan 2006 à 14h45 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation XSEBBX a écrit :

Citation Björk a écrit :

Rien à voir... mais font chier avec leur flash intégrés 8:

Jsuis pas d'accord, car un flash intégré même si les 3/4 du temps ça donne des résultats relativement pourris, ça reste super utile. Quand on a pas de flash sous la main par exemple et qu'une photo doit être prise rapidement.

Je sais pas mais moi je vois la chose comme ça. Si on a un reflex, c'est que, soit un a l'objectif pour, soit le flash. Donc pour moi, le flash intégré n'a plus d'intéret en soin :roll: ;)
Gary   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2006 à 14h51 Répondre en citantHaut de page
Et ca peut pas etre un 20 bicose la molette est chromée sur son rebord, alors que le 20D non si je ne m'abuse...

Je crois bien qu'on tient la un proto !!! :saute: :saute: :saute:

Le fait que ce soit pris avec un portable me confirme la chose en plus !

Gary
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
FLo 88   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2006 à 14h52 Répondre en citantHaut de page

Citation Björk a écrit :

Citation XSEBBX a écrit :

...

Jsuis pas d'accord, car un flash intégré même si les 3/4 du temps ça donne des résultats relativement pourris, ça reste super utile. Quand on a pas de flash sous la main par exemple et qu'une photo doit être prise rapidement.

Je sais pas mais moi je vois la chose comme ça. Si on a un reflex, c'est que, soit un a l'objectif pour, soit le flash. Donc pour moi, le flash intégré n'a plus d'intéret en soin :roll: ;)

Le flash intergé est TRES utile pour déclancher à distance le Flash esclave déporté !
(en macro par exemple, un petit coup de flash integré pour dire au gros flash placé comme il faut d'envoyer la sauce !)
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Anonyme
Membre timide

Posté : le 20 jan 2006 à 15h26 Répondre en citantHaut de page

Citation FLo 88 a écrit :

Citation Björk a écrit :

...

Le flash intergé est TRES utile pour déclancher à distance le Flash esclave déporté !
(en macro par exemple, un petit coup de flash integré pour dire au gros flash placé comme il faut d'envoyer la sauce !)

Faut pas crier :shock:
Mais le fait qu'il sorte comme ça, tout seul comme un grand doit vraiment être chiant (d'après ce que l'on m'a dit)... enfin moi ça ma gonflerais je pense :roll:
Et puis pareil... si l'on à un reflex ainsi qu'un flash permattant le maitre/esclave... autant prendre l'emetteur SpeedLite ST-E2 :roll: Ou si rare, prendre un cordon de racordement :|
Car pour moi, si l'on a un reflex numérique, c'est que l'on sait de quoi on cause, :arrow: de photo, de vrai photo, et donc pas besoin de chichi :) Sinon y'a les compacts ;)

Mais ce n'est que mon point de vue ;)
:beer:
FLo 88   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2006 à 15h33 Répondre en citantHaut de page

Citation Björk a écrit :

Citation FLo 88 a écrit :

...

Faut pas crier :shock:
Mais le fait qu'il sorte comme ça, tout seul comme un grand doit vraiment être chiant (d'après ce que l'on m'a dit)... enfin moi ça ma gonflerais je pense :roll:
Et puis pareil... si l'on à un reflex ainsi qu'un flash permattant le maitre/esclave... autant prendre l'emetteur SpeedLite ST-E2 :roll: Ou si rare, prendre un cordon de racordement :|
Car pour moi, si l'on a un reflex numérique, c'est que l'on sait de quoi on cause, :arrow: de photo, de vrai photo, et donc pas besoin de chichi :) Sinon y'a les compacts ;)

Mais ce n'est que mon point de vue ;)
:beer:

'scuse, je voulais pas crier... :oops:
Sur le fond, t'as raison... :beer:
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Dioxine   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2006 à 15h35 Répondre en citantHaut de page

Citation Björk a écrit :

Sur le 20D, ce n'est pas le cas. J'ai jamais vu le flash intégré s'ouvrir tout seul sans que je le lui demande. |o
Dioxine
Jeune génaire
Gary   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2006 à 15h39 Répondre en citantHaut de page

Citation Dioxine a écrit :

Citation Björk a écrit :

Sur le 20D, ce n'est pas le cas. J'ai jamais vu le flash intégré s'ouvrir tout seul sans que je le lui demande. |o

Sur mon 300D non plus d'ailleurs, sauf en tout auto (Carré vert), et encore heureux qu'il sorte pas si on lui demande pas !

Gary
40D
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
LeKoil   Homme
Clown avarié
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2006 à 15h42 Répondre en citantHaut de page
j'crois que c'est un peu normal qu'il sorte en mode auto quand y'a besoin,
8:

sur le 20d en auto doit faire pareil je pense, jamais essayer le mode auto mais ca doit etre idem 300d
8:
Image

Image
Dioxine   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2006 à 15h43 Répondre en citantHaut de page

Citation Gary a écrit :

Trouvé autre chose...

Image

Il parait que ca serait le 30D...

Mais je penche pour un 350D masqué, un possesseur de 350D peut confirmé ?

Gary

Ce n'est pas un 350D.
Ni un 20D, d'ailleurs. Même s'il lui ressemble fortement, je note des différences :
- la plaque avec le nom est un peu plus basse que sur le 20D, et l'assemblage du boîtier à cet endroit est différent
- la forme du boîtier près de la molette est un peu plus arrondie que sur le 20D

Donc soit c'est un proto, soit c'est un fake.
Dioxine
Jeune génaire
Dioxine   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2006 à 15h46 Répondre en citantHaut de page

Citation Gary a écrit :

Sur mon 300D non plus d'ailleurs, sauf en tout auto (Carré vert)

Possible. Je n'utilise JAMAIS ce mode "carré vert"...
Dioxine
Jeune génaire
Gary   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2006 à 15h47 Répondre en citantHaut de page

Citation LeKoil a écrit :

j'crois que c'est un peu normal qu'il sorte en mode auto quand y'a besoin,
8:

Je pense aussi oui !

:DD
40D
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]