| Auteur |
Message |
Crazyfake Membre timide

|
salut
je suis un nouveau canoniste et je cherche des sites où je pourrai trouver du materiel neuf ou occasion de qualité et a bon prix.
vous pouvez me renseigner?
merci
"ben crotte alors"
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut et
tiens tu devrai trouver ton bonheur...
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Tu as quel matériel pour le moment ?
Gary
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
Crazyfake Membre timide

|
merci pour de mavoir repondu ossi vite
g un eos 300d+18-55+75-300
et j'aimerai m'acheter une bonette et une focale fixe 50mm f/1.4
et toi tu as quoi comme materiel?
"ben crotte alors"
|
|
Crazyfake Membre timide

|
c ecrit sur ta reponse ce ke ta comme matos
lol
c la fatigue
"ben crotte alors"
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Crazyfake a écrit :
lol
c la fatigue
En effet, c'est marqué...
Tu as un besoin specifique du 50 1.4 ? sinon je te conseil le 50 1.8 qui est presque aussi bon et 4x moins chere...
Ca te laisse encore 300 roro pour acheté un Flash sympa (430Ex pour 220€) et un trépied (80€)...
Et ainsi, ton matos serait plus équilibré, bicoze 400 roro dans le 50 1.4, ca me parait cher comparé au 1.8 qui est le meilleur rapport Piqué/Prix.
Enfin, a mon avis !
Gary 
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Une bon magasin : www.digit-photo.com
Très bons prix, service rapide et sérieux.
|
|
LesChapouilles Membre timide

Dernière photo :
|
Si t'es près de Marseille (ou pour un achat par correspondance), je te conseille pour du neuf :
Muller Photo Service http://www.muller-photo-service.fr/page1024/4-1-m-(...),
fiable, pas très cher et avec toutes les garanties (... et moins cher que www.digit-photo.com).
Perso, j'y ai acheté mon 50 F1.4 USM par correspondance et avant cela mon 70-200 F2.8 sur place.
Entre le 50 F1.8 et le 50 F1.4 USM, si tu n'es pas trop soigneux ou Routard dans l'âme, et si tu as les moyens, je te conseille le 50 F1.4 USM, le 50 F1.8 est un peu fragile à mon sens.
Bonne nuit,
Les Chapouilles.
Dernière édition le 21 jan 2006 à 00h13 par LesChapouilles
Les Chapouilles Galerie, c'est ici !
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
LesChapouilles a écrit :
Entre le 50 F1.8 et le 50 F1.4 USM, si tu n'es pas trop soigneux ou Routard dans l'âme, et si tu as les moyens, je te conseille le 50 F1.4 USM, le 50 F1.8 est un peu fragile à mon sens.
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon critère pour faire son choix. Le 50 1.8 est quand même 3.5 fois moins cher que le f1.4 ; je doute qu'on puisse en détruire 4 comme ça...
Donc, côté rapport qualité/prix le 50 f1.8 II est IMBATTABLE.
Mais il est loin d'être parfait. La qualité de fabrication est décevante, apparemment, mais vu le prix il ravi quand même ses possesseurs. Le principal inconvénient au quotidien est sa bague de mise au point que, perso, je déteste (pas pratique du tout).
C'est pour ça que j'ai choisi le 50 f1.4. Lui, il est pratique, solide, et il ouvre un peu plus. Mais il n'est cependant pas réllement meilleur au niveau du piqué, et il faut être près à investir près de 350 € (prix trouvé couramment sur le net européen, FdP compris) pour un bénéfice purement pratique.
Je dirais donc : si t'a les tunes et que tu ne supportes pas la bague du f1.8, prends le f1.4. Dans le cas contraire, le f1.8 est vraiment une super affaire.
Dioxine
Jeune génaire
|
|
JF RIGAUD  Membre timide

Dernière photo :
|
Crazyfake a écrit :
lol
c la fatigue
Bonjour et
Je sais pourquoi tu es fatigué : c'est parce que tu passes beaucoup de temps sur des sites où les internautes écrivent comme toi. Il faut donc se donner du mal pour déchiffrer cette écriture à la mode chez ceux qui utilisent beaucoup les messages SMS sur leurs téléphones portables. Tu as du remarquer que sur PPS, tout le monde faisait un effort pour écrire lisiblement, cela rend le site agréable à consulter mais est aussi une marque de respect vis-à-vis des internautes qui nous lisent, qu'ils soient canonistes ou pas.
Surtout ne prends pas mon message comme une "engueulade" mais plutôt comme un conseil
J'ai vu tellement de lettres de candidature d'informaticiens en recherche de travail qui étaient écrites avec semées au milieu du texte des fautes d'orthographe dues visiblement à l'habitude d'écrire en SMS qu'il faut vraiment réserver ce type d'écriture aux téléphones portables et le proscrire ailleurs.
Merci d'avance pour les efforts que tu pourras faire dans ce sens et longue vie sur PPS.
JF
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
JF RIGAUD a écrit :
'il faut vraiment réserver ce type d'écriture aux téléphones portables et le proscrire ailleurs.
+1 !
Surtout qu'il en est capable, le bougre : son premier post était écrit correctement, avec juste 2 petites fautes d'orthographe de rien du tout.
Allez, courage Crazyfake 
Dioxine
Jeune génaire
|
|