| Auteur |
Message |
Clicnature Membre timide

Dernière photo :
|
J'avais un PowerShot S30 et j'étais très très satisfaite ... quoi que pour la macro .. mais bon.
J'ai maintenant un Power Shot A620 ... et là "déception" ...
Je n'arrive pas à avoir des photos de sport intérieur nette
Avec l'ancien, aucun problème puisque j'avais un règlage prévu pour ... mais là ?!?!
... Qui pourrait me donner un truc ... un conseil pour que je ne regrette pas mon choix ... 
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Revends-le !
Désolé... 
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Clicnature Membre timide

Dernière photo :
|
Bein ... pourquoi pas ?!? je vais pas garder un appareil avec lequel j'ai de la difficulté à faire des photos nettes !!!
Mais ... j'ai le sentiment que je ne sais pas m'y prendre 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Mode manuel ou semi-manuel ( av/tv )
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
s.o.s réflex! sinon, demande à néophotos, il est calé en photo de sport intérieur 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Clicnature Membre timide

Dernière photo :
|
En mode Tv ... je vais essayer ....
Je précise, pour ceux qui ont pas compris, que je suis débutante ... ou disons perpétuellement néophyte 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
Lili a écrit :

|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Le mode tv s'impose, dans un premier temps.
Ensuite, le mode M. Quand on a tout compris. 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Dan19  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
je te conseille de régler la sensibilité de l'appareil au moins à 400 iso, ensuite de trouver un compromis avec une vitesse assez élevée (au moins 1/250ème de seconde en mode Tv si tu as assez de lumière).
A+
Dan
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Clicnature a écrit :
Je n'arrive pas à avoir des photos de sport intérieur nette
Peux-tu poster ici deux ou trois photos (attention 700 pixels maxi de large!) de façon à ce que le problème soit identiable (si c'est possible)?
Sinon, c'est quoi comme "sport en intérieur"? Parce que du POPB à la salle des sports de Brancourt-et-Chaillevoix en passant par le Super Dôme de Toronto, y'a de quoi changer les conditions de prises de vues. Ou c'est encore plus en "intérieur" comme "sport"? 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|