| Auteur |
Message |
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Salut la Planète de plus en plus folle!
J'ai de la chance. Un jour de janvier, les yeux rivés sur un vieux Philips qui n'en peut plus de ne plus pouvoir me proposer une image assez claire pour parcourir la galerie PPS, un "tidim" jailli de nulle part. Enfin de MSN. C'est la même chose. Une certaine Brunelinn entame une conversation qui éclairera de mille feux une soirée qui allait fatalement être neigeuse, brouillardeuse quitte à vider le compartiment "boissons houblonneuse" du frigidaire. Et puis, de fil en aiguille surgit cette idée un peu saugrenue d'organiser une rencontre (petite) dans le vignoble bourguignon que j'apprécie tant. L'idée était donc lancée et c'est là que s'arrêteront mes compétences d'organisateur (fictif). De coups de fil (je déteste le téléphone, surtout à la Saint-Valentin ) en MP, de AXA à Corcelles Beach, de fous rires en déconnade, de banques Suisses en banques à la con, bref de tout cela est né ceci:
LE SITE DES SITES !
Je tiens à remercier Vanessa pour ce travail de titan. Et bravo pour ce site, disons très complet!
Bon surf et à plus!
Dernière édition le 28 mai 2008 à 23h46 par Géhème
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Preum's
HEBERGEMENT
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gîte (12/12)
------------------------------------------
- Brunelinn
- Dibou
- Gwensu
- GM
- Dioxine (+1 1/2) (1 c'est sa douce et 1/2 c'est la tite Céline -> lit pliant)
- LBDV
- G
- Gwen
- Tchetao
- Gigoyekou
- Simkamil
Hôtel (4)
- Klarabel
- La moitié de Klarabel
- Phauto
- Qwasga
Voiture (2)
- Rockberries
-Djacks
- Totorette junior, Mdame Totorette et notre serviteur ( à confirmer ultérieurement)
Pour déterminer qui dormait où, j'ai ajouté les personnes dans le gîte au fur et à mesure des réponses par MP. Il fallait bien trouver une solution, sans passer par le tirage au sort...
LES COUTS
Je compte 17 participants, Dioxine avec sa moitié et /ou sa fille comptant pour 2 personnes.
Le gîte, 2 chambres d'hôtel et les taxes de séjour, cela revient à 390€ (pas au centime près hein)
Ce qui fait donc 23€ par personne.
TRANSPORT
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brunelinn (à partir de Dijon) : 3-4 places
Tchetao (départ de Paname) + Dibou (reste 1 place)
Gwensu avec Gwen (départ de Paname)
GM (départ de Suisse) + Gigoyekou + Rockberries
LBDV dans sa polio depuis sa grotte
Phauto (départ de Paname) 3 places
Franpi et Klara en voiture je suppose
Qwasga (départ de Metz?) 3 places
Simkamil avec Gérald
Djacks (départ de Lille)
Et puis on verrra sur Dijon comment on fait, on va prendre toutes les voitures pour aller à Beaune non plus
ORGANISATION DE LA JOURNEE
Etant donné qu'il faut récupérer les clés du gîte vers 12h le samedi (d'ailleurs on règle à ce moment-là), je propose que l'on mange là-bas et que chacun apporte un peu pour le midi. Ca permet de ne pas toujours manger au restaurant... vu que nous sévirons déjà dans la soirée et certainement le lendemain. Autant garder quelques roros pour un vrai bon frichti
Je laisse à notre ami GM le soin d'organiser l'après-midi (allez, au boulot ). D'avance il y a Beaune à visiter, avec son marché, son architecture, ses caves... et petit resto en soirée, sur Beaune ou aux environs (Mersault, ....)
Restaurant Logis de France à Savigny réservé voir là pour les spécialités
Après le resto, retour au gîte pour bien finir la soirée... Je laisse libre cours à vos initiatives pour que cette soirée soit des plus festives....
Le lendemain, réveil à.. ça dépendra de la soirée Ceux qui auront dormi à l'hôtel ou dans les voitures pourront nous rejoindre pour un petit déj en commun (penser à apporter le nécessaire : café, brioche, pain, confiture, beurre, nutella , etc.) sans oublier les sacs de couchage pour la nuit.
A partir de là, je ne sais pas encore ce que l'on fera. Abbaye de Cîteaux? Visite de Dijon? Petit tour dans les vignes sur les côtes? Resto sur Dijon? Sans oublier qu'il faudra caler un moment avec le propriétaire pour visiter son domaine et profiter de la dégustation.... J'ai d'ailleurs déjà vu avec la dame, il semblerait que le dimanche vers 10h30 soitt le plus apporpiré, étant donné que la visite du domaine + dégustation commentée dure au moins 2h30, voire plus si les discussions vont bon train autour d'un petit verre...
Il serait également envisageable de faire un petit parcours dans Dijon l'après-midi pour voir les éléments clés de cette belle architecture bourguignonne, et je vous servirai de guide
Le dimanche dépendra donc de vos envies, et aussi en partie du moment du retour dans nos foyers respectifs. En rappelant à votre souvenir que le gîte est loué jusqu'au lundi matin, donc possibilité de prolonger le séjour pour ceux qui le souhaitent (sans surcoût évidemment)
Voili voilou
Toute proposition sera étudiée 
Dernière édition le 29 mar 2006 à 14h42 par Brunelinn
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Deuz, à confirmer mais à ce jour, cela m'interesserait bien
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Deuz, à confirmer mais à ce jour, cela m'interesserait bien

|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Si je n'étais pas entrainé vers de monumentales agapes en terre strasbourgeoises ce même WE, j'eu été volontiers des vôtres.
En clair : J'pourrai pas mais ça avait l'air sympa 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Troize!
Pour une fois qu'une réunion PPS se cale pile-poil dans mon agenda 2006, pile entre le rallye de la Lys (Nord) les 22-23 avril 2006 et le slalom du Boulonnais (Pas-de-Calais) le 1er mai 2006
Donc bravo à cette initiative et vous pouvez me rajouter! 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi je vais voir ça avec la famili. Mais a priori ce serai bien.
On s'ra 2 3/4 (1+1+1/2+1/4 ; que ceusse qui comprennent pas ne cherchent pas )
A confirmer néanmoins.
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Eh, dites : ce serait pas plutôt 29 et 30 avril ?
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Eh, dites : ce serait pas plutôt 29 et 30 avril ?
Non c'est le 24/25 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Laisses tomber, ca a été rédigé en Suisse, y'a le decalage horaire a prendre en compte mais tout le monde aura rectifié de même
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|