| Auteur |
Message |
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
voila, je suis allé dans mon petit magasin préféré de neuf et occasion a luxemboug pour acheter une batterie................
suis repartit avec une baterie générique, et....................un EF 35-70 1:3.5 -4.5 canon a 49 roros d'occaz et nikel garanti un mois.
pour remplacer le 18/55 d'origine. "pas vraiment besoin de grand angle ni de gros zoom"
si je pouvait avoir des avis ce ce cailloux.................
merci
Néo

|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
je le trouve nul part, a priori c'etait un bon objectif vendu en pack avec des canon argentique "ce que m'a dit le vendeur"

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
pas trouvé non plus... pas tout jeune visiblement...
guettons l'ami ROQUEFORT... il a forcement un avis sur l'engin
Sainte Page 
|
|
Kiwi  Poilu

|
En tout cas le range est assez étonnant.
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Dans "Spécial Objectifs" de CI (1987, j'ai rien de plus récent) en monture FD
Les performances ne sont ni transcendantes, ni exécrables, simplement un peu irrégulières. Au centre, toujours très bon, sauf à pleine ouverture. En revanche, les bords du champ souffrent un peu plus. La distorsion est très présente à 35mm, de même que le vignettage à l'ouverture nominale. Bon rendu des couleurs sans dominante. (1700 F à l'époque)
Focale 35 mm : Centre moyen(f/3,5), bon(f/5,6), très bon(f/8); bords Moyen(3,5), bon(5,6 et
vignettage f/3,5 génant, f/5,6 sensible, f/8 négligeable, distort 0,9% en barillet
Focale 50 mm : Centre moyen(f/3,5), très bon(f/5,6 et ; bords Moyen(3,5 et 5,6), bon(8)
vignettage f/3,5 sensible, f/5,6 peu sensible, f/8 négligeable, distort en barillet, négligeable
Focale 70 mm : Centre moyen(f/3,5 (4,5 physique), très bon(f/5,6 et 8 (6,3 et 9,5 physique)); bords Moyen(4,5), bon(6,3 et 9,5)
vignettage f/3,5 sensible, f/5,6 sensible, f/8 négligeable, distort 0,6% en coussinet, sensible

|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Marrant j'ai acheté le même il y a quelques jours Pour 40€ dans un magasin d'occases aussi
Le but, dans mon cas, étant de l'utiliser en concert : Range un peu plus long que le 18-55, légérement plus lumineux et MAP réglable dans une fenêtre sur l'objo directement. Autre attrait, pour ce prix, une possibilité de macro.
Je l'ai pas trop testé encore mais je peux déjà dire que l'AF est diesel 
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Je vais peu-t-être dire une bêtise (ça sera pas la première et sûrement pas la dernière ), mais il me semble que cet objo. était livré avec l'EOS 5000, il y a de ça une petite dizaine d'années...
Visitez le PIT'it book
Lisez Lolita PILLE "Hell" et/ou "Bubble gum" ... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
PIT a écrit :
Je vais peu-t-être dire une bêtise (ça sera pas la première et sûrement pas la dernière ), mais il me semble que cet objo. était livré avec l'EOS 5000, il y a de ça une petite dizaine d'années...
C'était le 35-80
Il était tout pourri 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Franpi a écrit :
PIT a écrit :
C'était le 35-80
Il était tout pourri 
C'etait celui ci :

|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
En fait, on parle de celui-ci.
Je l'ai trouvé livré avec son pare-soleil, d'ailleurs.
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
|