| Auteur |
Message |
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de me faire un petit plaisir en ces temps de soldes, je me suis offert un Flash Sigma 500 DG Super
voila je suis super content y a plus qu'a faire des belles photos avec 
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Simkamil a écrit :
Je viens de me faire un petit plaisir en ces temps de soldes, je me suis offert un Flash Sigma 500 DG Super
J'ai le même... et j'en suis très content.
T'as bien fait de te faire plaisir
Sainte Page 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Simkamil a écrit :
Y'a pas de mal à se faire du bien !!
pour ton achat.
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|

Dernière photo :
|
Mayamour a écrit :
oh !!! tu tombes bien toi !!!
je peux me faire plaisir ?
Sainte Page 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Mayamour a écrit :
...
Y'a pas de mal à se faire du bien !!
pour ton achat.
Vi, tu as raison mon amour : sers nous donc un p'tit coup à boire...
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|

Dernière photo :
|
Mayamour a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
Vi, tu as raison mon amour : sers nous donc un p'tit coup à boire...
et pan, dans les dents....
bon... OK... je tenterai un autre jour
Sainte Page 
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
lol
bon ben je viens de faire des test c'est une vraie tuerie ce flash j'adore ca confirme ce que j'en ai lu
je prendrais un martini blanc sec stp 
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Simkamil a écrit :
mais juste un tout petit conseil: vas-y TRES doucement avec la molette de fixation
Sinon, tu risques de te retrouver dans une situation des plus désagréables: le petit bitoniyo qui se place en avant des contacteur de ta griffe porte-sabot se coince et plus moyen de désenclencher ton flash et je sais de quoi je parle, cette mésaventure m'était arrivé avec mon 300D
Résultat, j'ai été obligé de tirer "un peu" fort sur l'ensemble, et la griffe s'était arrachée du boitier 
Visitez le PIT'it book
[VDS] EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM (1100€ FdP à partager) MP
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Simkamil !!
Au fait, tu l'as eu où et à quel prix, car s'il est soldé qq part, je me ferais bien plaisir moi aussi.
En attendant, c'est l'heure de l'apéro... à Paris aussi
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
PIT a écrit :
Simkamil a écrit :
 mais juste un tout petit conseil: vas-y TRES doucement avec la molette de fixation
Sinon, tu risques de te retrouver dans une situation des plus désagréables: le petit bitoniyo qui se place en avant des contacteur de ta griffe porte-sabot se coince et plus moyen de désenclencher ton flash et je sais de quoi je parle, cette mésaventure m'était arrivé avec mon 300D
Résultat, j'ai été obligé de tirer "un peu" fort sur l'ensemble, et la griffe s'était arrachée du boitier
ah ouais pas tres classe la par contre... :/
|
|