| Auteur |
Message |
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Ben oui, je vois que de nouveaux membres arrivent régulièrement (moi-même je ne suis là que depuis un mois ) et je me dis : au fait, PPS, c combien de photoshooteurs en tout ? Vincent, ne pourrions-nous pas avoir un petit compteur sur le site ? Et puis également : ce serait bien d'avoir une liste mise à jour des nouveaux arrivants, non ?
Moi ce que j'en dis c parce que c dimanche et qu'il fait moche ... 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Le problème, c'est qu'il y a une (grosse) différence entre les inscrits et les participants, donc le nombre ne signifie pas grand chose.
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Suis d'accord avec toi. Dans ce cas, il faudrait peut-être paramétrer un truc pour afficher le nombre d'inscrits ET le nombre de participants vraiment actifs. C finalement ce qui intéresse le plus : savoir combien de personnes passent leur vie sur PPS au lieu de s'occuper du ménage, de son boulot etc...
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
tu est inscrit de puis un mois et tu est le 807ème membre de pps... je dirais qu'il doit y avoir 850 à 900 personnes inscrites...
pour ce qui est de passer sa vie sur pps il suffit de regarder le profil d'une personne pour voir son "activité"
je pense qu'à partir de 10-15% on peu considérer une personne comme active.
m'enfin je pense qu'il doit y avoir 100-150 personnes qui rentrent dans ce cadre
avant on avait les stats mais vince ne les a pas remis en place...
Dernière édition le 15 fév 2004 à 12h46 par Mr Sylvestre
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
J'ai vu un nouveau membre ce matin portant le matricule 1075 !!!
Tes estimations sont en dessous de la vérité, nous avons franchi le millier de membres !
Sainte Page 
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai vu un nouveau membre ce matin portant le matricule 1075 !!!
Tes estimations sont en dessous de la vérité, nous avons franchi le millier de membres !
ah quand même! je ne pensais pas que nous avions passé la barre des 1000 membres!
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Si j'ai bien compris, ça fait pas moins de 268 nouveaux membres en à peine un mois ? Waouh, je pensais pas autant. Bon, qui s'est inscrit deux fois ??? Hein ? Qui ? 
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
G a écrit :
Si j'ai bien compris, ça fait pas moins de 268 nouveaux membres en à peine un mois ? Waouh, je pensais pas autant. Bon, qui s'est inscrit deux fois ??? Hein ? Qui ?
oué, mais y'a aussi les pros du multi-comptes qui faussent les stats ....

|
|
Berkut Airwhite  Membre actif

Dernière photo :
|
Si ce que vous dites est vrai les statistiques du site sont faux??
8692 membres inscrits
http://www.airwhite.ch >>>NOUVELLE VERSION EN LIGNE
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
yep yep,
entre deux tranchées et trois clients je suis.... membre de pps numero.... ? JE NE SUIS PAS UN NUMERO.... JE SUIS UN HOMME LIBRE 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|