Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Jean 31   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 23 jan 2006 à 00h11 Répondre en citantHaut de page
bonsoir tous le monde
voila mon mariage et pour cet ete et ma futur epouse et moi meme penssons partir pour l'ile maurice
et j'aurais aimer connaitre votre avis sur cet destination et si l'un d'entre vous et deja parti labas
merci d'avance a tous le monde
Phauto   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 23 jan 2006 à 00h13 Répondre en citantHaut de page
Moi je me propose d'accompagner pour faire les photos! :DD
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux
: Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
Jean 31   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 jan 2006 à 00h20 Répondre en citantHaut de page
pas de souci :con:
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 15%

Dernière photo :
 Posté : le 23 jan 2006 à 08h17 Répondre en citantHaut de page
L'ile Maurice est un paradis si tu veux te détendre et profiter de belles plages avec une eau turquoise. La plongée, même en apnée est un régal.

L'accueil est particulièrement chaleureux et discret. Les gens sont trés sympathiques. C'est vraiment un coin de paradis sur terre.

J'y ai passé 15 jours en voyage de noces aussi mais il ne faut pas hésiter à sortir des hotels, même si ceux-ci disposent de tout le confort. La vie est à l'extérieur. Tu peux louer un taxi à la journée, l'ile n'étant pas trés grande, pour aller ou bon te semble.

Veinard :DD Et Félicitations anticipés ;)
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 jan 2006 à 08h41 Répondre en citantHaut de page
Hello :)

Notre ami Gérard Mansoif et sa compagne :coeur: , sonte venus y passer quelques temps, tu peus leur demander leurs impressions.
Sinon, j'y habite actuellement, et si j'y suis à ce moment, je ferai votre connaissance avec plaisir :) ?

Autrement, comme le dit LBDV , c'est un super endroit, pour y passer quelques jours. L'accueil est très bon, les gens de différentes origines font un peu aussi le caractère de l'ile.
C'est vrai qu'ils sont sympas, mais honnêtement, je trouve très souvent des gens sympas un peu partout :)

@+, et félicitations aussi anticipées :)

jf
Jean 31   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 jan 2006 à 09h18 Répondre en citantHaut de page
merci beaucoup a vous deux
LeKoil   Homme
Clown avarié
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 23 jan 2006 à 09h45 Répondre en citantHaut de page
selon plusieurs amis,
c'est :coeur:
bon voyage et bon mariage ;)
Image

Image
Dany   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 jan 2006 à 21h09 Répondre en citantHaut de page

Citation Le Bête des Vosges a écrit :

L'ile Maurice est un paradis si tu veux te détendre et profiter de belles plages avec une eau turquoise. La plongée, même en apnée est un régal.

L'accueil est particulièrement chaleureux et discret. Les gens sont trés sympathiques. C'est vraiment un coin de paradis sur terre.

J'y ai passé 15 jours en voyage de noces aussi mais il ne faut pas hésiter à sortir des hotels, même si ceux-ci disposent de tout le confort. La vie est à l'extérieur. Tu peux louer un taxi à la journée, l'ile n'étant pas trés grande, pour aller ou bon te semble.

Totalement d'accord !
Pour ma part, j'ai précédé mon séjour à l'Ile Maurice par 8 jours à la Réunion.
Je ne peux que te conseiller d'en faire autant. Cette île est sublime à qui aime la nature.
Maurice est plus... touristique ! sauf à se balader, à sortir des hotels et à aller découvrir la diversité ethnique qui peuple ce petit territoire.
"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
Gary   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jan 2006 à 00h10 Répondre en citantHaut de page
J'y ai passé une dizaine de jours...

C'est magnifique mais au contraire de ci dessus, je pense qu'il vaut mieux rester dans les hotels qui sont idylique... parceque il y quand meme des quartier bidonville qui ne sont pas toujours trés agréables a voir...

Je ne dit pas de les occulter bien sur, parcequ'il existe et font partie de la réalité de l'ile mais en voyage de noce, on veux sans doute voir "tous le monde il est beau tous le monde il est gentil"... ou "Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes" au choix...

Voila, sinon c'est extra ordinaire... ca m'a laisser un souvenir imperissable...

Gary :beer:
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
Arnaud R.
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 mar 2006 à 16h42 Répondre en citantHaut de page
Moi, j'étais en route pour les Comores en octobre dernier, pour le boulot. Escale à l'Île Maurice. Arrivé là, on m'apprend que tous les vols sont annulés au moins pour la semaine, car émeutes et grève générale à Moroni.
J'ai donc passé une nuit à l'Île Maurice, et suis revenu. 24h d'avion en 48h, un peu lourd 8:

Donc l'Île Maurice, je déconseille si c'est simplement pour faire une escale entre son boulot et chez soi, il y a sûrement plus rapide :mrgreen:
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]