Moi, j'étais en route pour les Comores en octobre dernier, pour le boulot. Escale à l'Île Maurice. Arrivé là, on m'apprend que tous les vols sont annulés au moins pour la semaine, car émeutes et grève générale à Moroni.
J'ai donc passé une nuit à l'Île Maurice, et suis revenu. 24h d'avion en 48h, un peu lourd
Donc l'Île Maurice, je déconseille si c'est simplement pour faire une escale entre son boulot et chez soi, il y a sûrement plus rapide
voyages de noces
Sujets de discussion en rapport :
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
| ||||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente

Comme dans beaucoup de pays, les gens sont très curieux et aiment savoir comment nous vivons en France, ce qui alimente les discussions.
est un bon point de départ pour la découverte de l'île, à condition de louer un véhicule ou un taxi (les transports en commun sont très - trop lents et beaucoups d'endroits ne sont pas désservis )
.