Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Faboul
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 25 jan 2006 à 15h35 Répondre en citantHaut de page
Salut les namis!!!

J'ai une petite question à laquelle tous les possesseurs d'objectif sigma pourront répondre. Enfin j'espere...
Voilà j'ai acheté d'occas à un gars via internet, un 24mm f/1.8 . Il est en excellent etat, aucun soucis à ce niveau et l'emballage pouvait supporter une attaque nucléaire tellement il etait costaud.

Je l'essaye donc... Et il fonctionne très bien en mode AF. Pour le mode M, je tire legerement la bague de MAP pour la vers basculer en mode M (normal ca deja??) et je mets le commutateur sur M. Tout marche, mais si je reste appuyer longtps à mi course sur le déclencheur, après avoir choisi un collimateur de MAP, il en prends un autre puis revient parfois au précédent, puis peut repasser à un autre, etc... Est ce normal????

Merci de vos réponse

Faboul
:beer:
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 22%

Dernière photo :
 Posté : le 25 jan 2006 à 15h41 Répondre en citantHaut de page
Hmm, j'ai eu u peu de mal a comprendre... :DD

Hihi, et puis la chaudiere s'est mise en marche et j'ai comprù !

En fait, qd tu es en full Maunel, tu actionnes la mise au point en tournant la bague... de Map, n'est ce pas, et bien les collimateurs qui s'illuminent les uns apres les autres et aleatoirement sont du au fait que tu tournes plus ou moins ta bague de Map et donc, ces colimateurs te disent Où se fait ta map, c'est une aide tres utile qd tu es en manuel.

Tres bonne acquisition, tu vas voir, il est tres bon cette objo, et en macro, ca depote !

Je viens de faire la review... qui 'sest rafraichis pour la 2eme fois :oops: :rocket:

Image
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Faboul
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 25 jan 2006 à 15h48 Répondre en citantHaut de page

Citation Foryoshi a écrit :

Hmm, j'ai eu u peu de mal a comprendre... :DD

Hihi, et puis la chaudiere s'est mise en marche et j'ai comprù !

En fait, qd tu es en full Maunel, tu actionnes la mise au point en tournant la bague... de Map, n'est ce pas, et bien les collimateurs qui s'illuminent les uns apres les autres et aleatoirement sont du au fait que tu tournes plus ou moins ta bague de Map et donc, ces colimateurs te disent Où se fait ta map, c'est une aide tres utile qd tu es en manuel.

Tres bonne acquisition, tu vas voir, il est tres bon cette objo, et en macro, ca depote !

Je viens de faire la review... qui 'sest rafraichis pour la 2eme fois :oops: :rocket:

Ah oki d'accord. Donc rien d'anormal alors??
Pour le full manuel, il faut bien mettre le commutateur sur M et tirer un peu la bague de MAP vers l'arriere. C'est ca?
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 25 jan 2006 à 18h02 Répondre en citantHaut de page
Exactement. Au début ça surprend un peu... ;)
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]