| Auteur |
Message |
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
J'aurais besoin d'ouvrir un fichier .pub de publisher, mais je ne dispose pas de publisher sur mon PC...
Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider ? Existe il un programme gratuit pouvant ouvrir ce fichier ? Je n'ai rien trouvé de tel pour l'instant...
Merci 1000 fois !!
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je ne sais pas s'il existe un programme gratuit capable de faire ça, pas à ma connaissance.
Mais si tu m'envoies le fichier en question, je peux te le convertir en format lisible par n'importe quoi... JPG ou DOC par exemple.
edit : openoffice ne lit pas les .PUB
Sainte Page 
|
|
JF RIGAUD  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir,
Une petite recherche sur le forum Publisher de Microsoft m'a envoyé à l'adresse suivante qui ne te donnera pas tellement plus que ce que t'a dit KaZZZZimiR mais explique comment générer un fichier pdf.
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/comment(...)
JF
|
|

Dernière photo :
|
JF RIGAUD a écrit :
Bonsoir,
Une petite recherche sur le forum Publisher de Microsoft m'a envoyé à l'adresse suivante qui ne te donnera pas tellement plus que ce que t'a dit KaZZZZimiR mais explique comment générer un fichier pdf.
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/comment(...)
JF
voui... il faut forcement passer par publisher... et enrigistrer dans un format plus universel.
Sainte Page 
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Je ne sais pas s'il existe un programme gratuit capable de faire ça, pas à ma connaissance.
Mais si tu m'envoies le fichier en question, je peux te le convertir en format lisible par n'importe quoi... JPG ou DOC par exemple.
Merci 1000 fois KaZ !!
Je t'envoie le fichier de suite par mail 
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|

Dernière photo :
|
Stéphl a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
Merci 1000 fois KaZ !!
Je t'envoie le fichier de suite par mail
ou cas ou : kazzzzimir[at]fr.st 
Sainte Page 
|
|

Dernière photo :
|
reçu... tu veux quel format ?
JPG ?
Sainte Page 
|
|

Dernière photo :
|
finalement... HTML.... c'est pas mal...
Sainte Page 
|
|

Dernière photo :
|
C'est parti en HTML + JPG
Sainte Page 
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
C'est parti en HTML + JPG
Merci 1000 fois KaZ !!
Je savais que je pourrais trouver de l'aide ici, et la rapidité est toujours exemplaire !!

|
|