| Auteur |
Message |
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Đăm a écrit :
Pour ceux qui ne sont pas passé depuis longtemps comme moi sur le site de François Benveniste http://www.fbenveniste-photos.com
Je vais faire ma rabat joie, mais au niveau expression/émotion, je trouve ça toujours aussi mauvais 
Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|
Kawa  Membre timide

|
Manoureva a écrit :
Đăm a écrit :
Pour ceux qui ne sont pas passé depuis longtemps comme moi sur le site de François Benveniste http://www.fbenveniste-photos.com
Je vais faire ma rabat joie, mais au niveau expression/émotion, je trouve ça toujours aussi mauvais
C'est peut être un peu exagéré comme réaction !!!
Je ne suis pas un grand amateur de nue, mais dans cette galerie certains clichés sont quand même plutôt pas mal niveau émotion, de la recherche graphique, des efforts dans la composition et des modèles qui se prêtent bien au jeu.. On est quand même loin du nu ringard sans émotion !!!
Non je suis pas d'accord.. (je ne connais pourtant pas ce Mônsieur !!! )
"Boire est humain, donc buvons." | proverbe médiévale |
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Pas fan non plus
Recherche de lumière oui, mais je sais pas y a quelque chose qui me dérange, qui paraît trop pas naturel. C'est la lumière en fait qui me dérange, elle est trop agressive par moment et par endroit.
Par contre j'aime beaucoup le rendu des dernières photos en extérieur.
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Kawa a écrit :
Manoureva a écrit :
...
C'est peut être un peu exagéré comme réaction !!!
Je ne suis pas un grand amateur de nue, mais dans cette galerie certains clichés sont quand même plutôt pas mal niveau émotion, de la recherche graphique, des efforts dans la composition et des modèles qui se prêtent bien au jeu.. On est quand même loin du nu ringard sans émotion !!!
Non je suis pas d'accord..  (je ne connais pourtant pas ce Mônsieur !!!  )
les goûts et les couleurs...
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
Kawa a écrit :
On est quand même loin du nu ringard sans émotion !!!
C'est tout à fait ce que ça m'inspire pourtant
mais comme dit Qwasga ... 
Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|
Petreto1970  Membre timide

Dernière photo :
|
En tout cas, un bel exemple d'un amateur passionné qui est arrivé à acquérir une certaine notoriété...
Le mec achète un Ixus de 2Mp, se prend au jeu, et finit par devenir un quasi pro, publie un bouquin, etc.
Je trouve son parcours génial.
Quant à la qualité des photos, Qwasga a raison, les goûts et les couleurs...
Moi, je suis pas hyper fan de photos de nu, donc... mais je reconnais que le gars maîtrise son sujet quand même.
http://www.myspace.com/bighelliphoto
Sur terre : Canon 40D + grip + Canon 70-200 2.8 L IS - Canon 50mm f/1.4 + Tamron 17-50mm f/2.8 + flash Canon 420EX
Sous l'eau : Canon A720is + caisson WP-DC16
|
|
Kawa  Membre timide

|
Petreto1970 a écrit :
En tout cas, un bel exemple d'un amateur passionné qui est arrivé à acquérir une certaine notoriété...
Le mec achète un Ixus de 2Mp, se prend au jeu, et finit par devenir un quasi pro, publie un bouquin, etc.
Moi, je suis pas hyper fan de photos de nu, donc... mais je reconnais que le gars maîtrise son sujet quand même.
Ouais c'est ça que je dis !!! 
"Boire est humain, donc buvons." | proverbe médiévale |
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Manoureva a écrit :
Đăm a écrit :
Une revenante
Salut Manou 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Gil Alonso a écrit :
http://www.simplemoment.com/PagePhotos/index.php
je sais, déjà cité mais pas mal de nouvelles photos regulièrement et surtout une discrétion et une élégance à toute épreuve!
A l'heure de la comm' obligatoire sur flick'rmyspacemyfacemodelmayhemdeviantart, j'aime la discrétion de ce gars vu la qualité de son travail!
Monzani est terrible c'est clair, c'est un monstre!
Mais il a aussi un deviantart et presque 800 déviations dessus (+ 1,2 millions de pageviews)
Donc bon, au niveau discrétion on repassera
http://jmonzani.deviantart.com/
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
Petreto1970 a écrit :
Passionné, je n'en doute pas
Mais acquérir une certaine notoriété, comme tu le dis, via internet, c'est pas très difficile et quand c'est en postant cinquante fois la même photo sur tous les fora photo qui peuvent exister pour se faire mousser, ça devient lassant
Je vais passer pour une vraie méchante ou pire, une jalouse alors je m'arrête là
Histoire de participer un peu au topic, je préfère me régaler des quelques trop rares perles que l'on trouve sur le site de la discrète Désirée Dolron , mille fois citée déjà. 
Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
Rockberries a écrit :

Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|