| Auteur |
Message |
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Rockberries a écrit :

Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|
Anonyme Membre timide

|
Petreto1970 a écrit :
En tout cas, un bel exemple d'un amateur passionné qui est arrivé à acquérir une certaine notoriété...
Le mec achète un Ixus de 2Mp, se prend au jeu, et finit par devenir un quasi pro, publie un bouquin, etc.
Je trouve son parcours génial.
Quant à la qualité des photos, Qwasga a raison, les goûts et les couleurs...
Moi, je suis pas hyper fan de photos de nu, donc... mais je reconnais que le gars maîtrise son sujet quand même.
aaah j'étais déja tombé sur son portfolio y'a un petit temps... et bien j'aimais pas du tout en fait.
question de goûts, mais ça me parlait vraiment pas ... du nu pour du nu, lol. 
|
|
Olov Membre timide

|
les goûts et les couleurs...
j'aimais pas du tout en fait. question de goûts
Le goût; voilà un argument ou une excuse péremptoire que je vois souvent invoqué ces temps-ci.. C'est commode, ça permet de pas vraiment s'expliquer..
Sinon j'ai fais un tour sur le site en question, un passage me laisse songeur,
Il voit ces sessions comme de véritables «événements» qu’il couvre comme un photographe-reporter, de la même manière qu’une guerre ou un concert peuvent l’être.
Un photoreportage sur le milieux glamour.. c'est alléchant!! Je m'attendais à des images du style du Pandora's Box de Susan Meiselas (voir www.susanmeiselas.com).. autant dire que j'ai été déçu..

|
|
Anonyme Membre timide

|
car s'il y'a bien un truc que j'aime pas trop en fait... c'est ça.
du nu pour du nu, sortir 50 photos sur un site avec la même fille la même aprem.
multiplier ça par 50 aprem avec 50 filles. ouais.
bof quoi.
surtout les séries qui ont un fort penchant décadant sans l'être, je veux être décadant et le faire en photo mais ça n'y'est pas au final. pour moi c'est une bonne raison d'expliquer le fait qu'on se rince limite l'oeil.
non, vraiment, très peu pour mo
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Rockberries a écrit :
hé ho, je l'ai vu avant toi
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Olov Membre timide

|
En parlant de reportage sur du "glamour", la série 'Lapdancer' de Juliana Beasley:
www.julianabeasley.com/

|
|
Olov Membre timide

|
www.mitchepstein.net

|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Olov a écrit :
les goûts et les couleurs...
j'aimais pas du tout en fait. question de goûts Le goût; voilà un argument ou une excuse péremptoire que je vois souvent invoqué ces temps-ci.. C'est commode, ça permet de pas vraiment s'expliquer..
Sinon j'ai fais un tour sur le site en question, un passage me laisse songeur,
Il voit ces sessions comme de véritables «événements» qu’il couvre comme un photographe-reporter, de la même manière qu’une guerre ou un concert peuvent l’être.
Un photoreportage sur le milieux glamour.. c'est alléchant!! Je m'attendais à des images du style du Pandora's Box de Susan Meiselas (voir www.susanmeiselas.com).. autant dire que j'ai été déçu..
C'est juste 
|
|
Anonyme Membre timide

|
le fou :
http://www.flickr.com/photos/keiththorne/266890330(...)
|
|
Anonyme Membre timide

|
sinon j'adore http://www.martinprihoda.com/ et sa manière de lighter 
|
|
Rako  Membre actif

Dernière photo :
|
cette friche de compet !
www.lerako.net (maj 22/11/08 Concert @ Zenith )
http://www.irrati0nal.info/ (blog Creatif)
|
|