| Auteur |
Message |
Kiwi  Poilu

|
Reprise du message précédent :
Le 20D se vend à moins de 1000 euros sur certains sites allemands... Loin de moins l'envie de casser ta vente, mais s'il ne part pas à ton prix ce n'est pas étonnant, il est trop élevé.
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kiwi a écrit :
Le 20D se vend à moins de 1000 euros sur certains sites allemands... Loin de moins l'envie de casser ta vente, mais s'il ne part pas à ton prix ce n'est pas étonnant, il est trop élevé.
Salut Kiwi et merci pour ton intervention, j'aimerais bien que tu me dises ou tu l'as vu à ce prix...le meilleur tarif hors fdp est de 1080€...http://www.directshopper.de/canon-eos-20-d-gehaeus(...)
Je pense surtout que les gens n'ont pas de pognons en ce moment : noël, soldes, déprime qui ne poussent pas à la conso... (Ils me proposent de payer en 3 fois sans frais... )
Nouveau prix : 899€ (comme à mammouth ! lol), j'ajoute aussi une carte de 256mo SanDisk toute neuve
|
|
Kiwi  Poilu

|
Aurel 78 a écrit :
Kiwi a écrit :
Salut Kiwi et merci pour ton intervention, j'aimerais bien que tu me dises ou tu l'as vu à ce prix...le meilleur tarif hors fdp est de 1080€... http://www.directshopper.de/canon-eos-20-d-gehaeus(...)
Je pense surtout que les gens n'ont pas de pognons en ce moment : noël, soldes, déprime qui ne poussent pas à la conso... (Ils me proposent de payer en 3 fois sans frais...  )
 Nouveau prix : 899€ (comme à mammouth ! lol), j'ajoute aussi une carte de 256mo SanDisk toute neuve
Pas le temps de chercher là, mais en tout cas je viens de jeter un coup d'oeil et il est à moins de 1080 euros sur tous les sites connus genre ac-foto, top-foto, TD...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Lauhi Membre timide

Dernière photo :
|
Aurel 78 a écrit :
Je pense surtout que les gens n'ont pas de pognons en ce moment : noël, soldes, déprime qui ne poussent pas à la conso... (Ils me proposent de payer en 3 fois sans frais... )
Ce n'est pas un argumentaire digne de quelqu'un qui a de telles emblèmes du libéralisme économique comme avatar.... Kiwi ne fait que signaler le principe de base de l'équilibre en théorie microéconomique entre offre et demande et que tu connais bien je présume: peu importe la raison, mais si au bout d'un temps conséquent et à niveau de prix donné ton offre n'a pas suscité de demande c'est que l'équilibre se situe peut-être à niveau de prix inférieur...
au passage juste une question:
Qui ???
www.lauhi.book.fr
Portrait PPS
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Lauhi a écrit :
Ce n'est pas un argumentaire digne de quelqu'un qui a de telles emblèmes du libéralisme économique comme avatar....

| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Lauhi a écrit :
Aurel 78 a écrit :
Ce n'est pas un argumentaire digne de quelqu'un qui a de telles emblèmes du libéralisme économique comme avatar.... Kiwi ne fait que signaler le principe de base de l'équilibre en théorie microéconomique entre offre et demande et que tu connais bien je présume: peu importe la raison, mais si au bout d'un temps conséquent et à niveau de prix donné ton offre n'a pas suscité de demande c'est que l'équilibre se situe peut-être à niveau de prix inférieur...
Qui ???
Chacun sa vie...Quesque çà peut vous faire ??? Libérale ? Et alors ? Il faut se justifier de quoi ?
Va polluer un autre topic svp
Et au passage : Oublie-moi !
Dernière édition le 17 fév 2006 à 15h55 par Aurel 78
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
Lauhi a écrit :
Ce n'est pas un argumentaire digne de quelqu'un qui a de telles emblèmes du libéralisme économique comme avatar....
Qui ???
[Mode modérateur ON]
Bien bien…. Avant que cela ne dégénère….On serre le frein a main sur le choix de l’avatar, ceci étant personnel et n’a pas à être remis en cause par qui que se soit, si une autre allusion de ce type revenais à être écrite… je supprimerais l’écrit en question sans autre forme d’avertissement…. Merci aux membres de ne pas alimenter dans cette voie…
[Mode modérateur OFF]
Dernière édition le 17 fév 2006 à 16h26 par Tchetao
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 28 2008 là
|
|
Lauhi Membre timide

Dernière photo :
|
Mea Culpa !
Tu as totalement raison, un post de vente n'est surement pas l'endroit approprié pour disserter microéconomie ou philosophie de l'éxistence....
J'ai juste réagi à un argumentaire qui ne me semblait pas très cohérent avec des propos tenus en d'autres lieus du forum (et sur lesquels j'avoue ne jamais avoir réagi même si certains ont un peu tendance à m'irriter le poil... mais les goûts ne se dicutent pas).
Accepte donc mes excuses pour cette pollution inapropriée de ton topic.
Par contre , je n'apprécie que moyennement la teneur du MP que tu m'as envoyé que je trouve un tantinet agressif....
Passionnant ! T’a rien d'autre à faire que d'essayer d'enflammer un post de vente ???
PS : j'aurais mis un avatar du ché ou un USSR !...tu n'aurais rien dis...et puis entre nous ton avatar ne me plais pas non plus mais je n'en ai rien à foutre...
Oublie-moi stp!!!!
Pour ma part le débat est clos et je m'en vais de ce pas suivre ton conseil...
www.lauhi.book.fr
Portrait PPS
|
|
Lauhi Membre timide

Dernière photo :
|
Tchetao a écrit :
Lauhi a écrit :
...
Qui ???
[Mode modérateur ON] Bien bien…. Avant que cela ne dégénère….On serre le frein a main sur le choix de l’avatar, ceci étant personnel et n’a pas à être remis en cause par qui que se soit, si une autre allusion de ce type revenais à être écrite… je supprimerais l’écrit en question sans autre forme d’avertissement…. Merci aux membres de ne pas alimenter dans cette voie…
[Mode modérateur OFF]
Désolé, je n'avais pas lu avant de poster.... 
www.lauhi.book.fr
Portrait PPS
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
voilà... c'est t y pas mieux comme ça..... faite vous la bise ...et different clos... 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 28 2008 là
|
|
Anonyme Membre timide

|
Tchetao a écrit :
voilà... c'est t y pas mieux comme ça..... faite vous la bise ...et different clos...
Je lui ai rien demandé à notre ami... Ce n’est pas la première fois qu'il vient polluer sur ce même topic...
Et puis au passage tu as bien fait de dévoiler mon MP, je n'ai pas honte du tout et ma réaction est tout à fait légitime... Tu t'attendais à quoi en venant m'agresser sur mon Topic de vente ?
Ma façon de faire est la suivante : Remettre à leur place proprement les gens
PS : Et pis entre-nous...tu t'attendais à des insultes dans mon MP, n'est-ce pas ???

|
|