|
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello à tous,
on me propose un D60 revisé recemment par Canon ou il ont changé l'obturateur (apres 40 000 decl.) à 800 euros, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil et cette offre, je voulais au départ un 10D, mais en ce moment, il est introuvable sur Paris.
Merci à tous.
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
A première vue ça semble plutôt pas mal... il est encore bien le D60, limité en sensibilité quand même (vaut mieux friser les 400 ISO le moins possible) et limité en autofocus (encore que ça va et que ça dépend des optiques bien sûr). Par contre la mise au point est bien précise. Pis c'est mon appareil quoi !!! .
Ca peut-être bien, comme ça tu dépenses plus d'argent dans les optiques, ça peut être un bon compromis.
Par contre 40 000 déclenchements, il a bien servis le coco.... état du capteur? Pas sale? Pas de pixels grillés? fais une photo avec le cache, et si y'a des points blancs...
Dernière édition le 16 fév 2004 à 15h47 par ProfessorLove
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
BMP Membre timide

|
Mon D60 a plus de 100 000 déclenchements, je viens de faire réparer l'obturateur qui, à ce rythme, devrait lacher environ dans 100 000 prochains déclenchements !
C'est un super appareil et à ce prix, lâche toi !
Bon, c'est 200 € l'obturateur, mais pour les autres réflex c'est idem !
Faut dire, aussi, que je déclenchais 2000 fois par week-end dans la poussière et sous la pluie battante et il ne m'est arrivé que ça....si tu fais un peu gaffe, tu devrais mieux t'en sortir !
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
si tu le veux pas....j'y reflechis....
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|