| Auteur |
Message |
Philou59 Membre timide

Dernière photo :
|
Hey hey !
Alors voila, est-ce que vous connaissez ce petit logiciel ??
C'est génial, il fait une grosse partie du boulot tout seul, presque mieux que toshop ... surtout au niveau des corrections et des lumières ect ...
Je vous laisse le lien, pour la version de démo, mac ou pc, en fonction de votre boîtier et de votre cailloux.
A découvrir
PS: pas encore sur la toile, les fichiers sont des cracks plein de virus attention
Tcho
phil
http://www.dxo.com/fr/corporate/home/default.php
http://www.photo.net/photos/ptitfilouz
Un homme qui ronfle est généralement un homme qui dort
|
|
Anonyme Membre timide

|
Philou59 a écrit :
Hey hey !
Alors voila, est-ce que vous connaissez ce petit logiciel ??
C'est génial, il fait une grosse partie du boulot tout seul, presque mieux que toshop ... surtout au niveau des corrections et des lumières ect ...
Je vous laisse le lien, pour la version de démo, mac ou pc, en fonction de votre boîtier et de votre cailloux.
A découvrir
PS: pas encore sur la toile, les fichiers sont des cracks plein de virus attention
Tcho
phil
http://www.dxo.com/fr/corporate/home/default.php
Cà fait des mois que je fais la promo pour ce logiciel ici même !!!

|
|
Philou59 Membre timide

Dernière photo :
|
ben ouais, mais apparement les ppsiens n'accrochent pas, je n'ai jamais fait gaffe au topic ... faut continuer et garder espoir 
http://www.photo.net/photos/ptitfilouz
Un homme qui ronfle est généralement un homme qui dort
|
|
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
Surement bien ! On peut tester sur une démo d'ailleurs
MAIS il faut savoir qu'il faut acheter pour une correction complète un module par objectif! ça aussi c'est marketing...
Et puis personnellement (ça n'engage que moi, d'où le "personnellement" ) un logiciel qui fait tout tout seul ça gache le plaisir de tripatouiller soi même (en gros l'impression d'une petite perte de contrôle sur son travail )

|
|
Anonyme Membre timide

|
Djacks a écrit :
Surement bien ! On peut tester sur une démo d'ailleurs
MAIS il faut savoir qu'il faut acheter pour une correction complète un module par objectif! ça aussi c'est marketing...
)
C'est faux depuis la sortie de la version 3.5 
|
|
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
Nous élargissons continuellement la gamme de boitiers et d'ojectifs supportés par DxO Optics Pro. Nous comptons plus de 200 DxO Correction Modules, couvrant ainsi les boitiers et les objectifs les plus courants du marché (...) Si vous ne trouvez pas dans cette liste le boîtier ou objectif qui vous intéresse, cliquez ici pour remplir un questionnaire qui nous permettra de vous tenir au courant de la sortie de DxO Modules pour votre matériel.

|
|
Anonyme Membre timide

|
Djacks a écrit :
Nous élargissons continuellement la gamme de boitiers et d'ojectifs supportés par DxO Optics Pro. Nous comptons plus de 200 DxO Correction Modules, couvrant ainsi les boitiers et les objectifs les plus courants du marché (...) Si vous ne trouvez pas dans cette liste le boîtier ou objectif qui vous intéresse, cliquez ici pour remplir un questionnaire qui nous permettra de vous tenir au courant de la sortie de DxO Modules pour votre matériel.
Oui, Djacks ! Mais ils disent pas que c'est payant...c'était avant çà...
consulte ce lien :
www.dxopro.fr 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Ils ont compris que ça faisait cher d'acheter chaque module pour chaque objectif, donc on achète la version "appareil" et les modules objectifs [spécifique à cet appareil là] sont "gratuits" quand ils sont dispo (si j'ai bien compris).
J'ai testé la v 3.5 chez moi (Win 2000), il plante quand je clique sur une croix de deploiement de répertoire (arborescence). Je l'ai installé au labo (je suis admin local de ma machine, Win2k), il plante aussi.... LA guigne ?
Sur le portable (XP) il tourne (pas fait de tests, juste essayé de le faire "tourner").
Philou59 a écrit :
Si, on le trouve chez DxO, suffit de sortir sa carte bancaire, comme pour tout logiciel non freeware ... 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Je te rassure Carbon14, il beug aussi chez moi sous Win XP...il faut le relancer... 
|
|
SammyJ  Membre timide

|
Quoi il existerait des softs NON freewares

|
|