Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 18 fév 2004 à 19h09 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Hallucinant votre mémoire, moi qui me fait tout discret en plus ;)

Partant du principe que Vincent nous remettra en ligne les articles dès qu'il en aura le temps, j'ai juste remis en ligne le truc demandé, mais avec une compression violente quand même (genre 30%) pour éviter de surcharger mon site.
J'y ai juste mis en plus la photo telle qu'envoyé lors du concours, et une retouché, puisqu'il avait fallut que je demontre qu'en réalisant ça via photoshop, j'aurait fait mieux :roll:

stephan_jumeaux.htm

Dans le même genre, mais avec une technique différente (panoramique), Bongo avait réussit à doubler son fiston en photo...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 18 fév 2004 à 19h12 Répondre en citantHaut de page
PS :
Pour Damien, cette fonction n'est pas présente dans les APN, parce qu'elle ne sert à rien, si quelqu'un veut bidouiller des photos pour faire des montages, il utilisera de toute façon un logiciel...
Genove
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 fév 2004 à 19h59 Répondre en citantHaut de page
Merci Stéphan (et Cocorobix) pour cet article bien expliqué et pédagogiquement correct :D .
Ah! quand les pros s'en mêlent, c'est autre chose . J'essaierai ça un de ces jours! :idea:
Adisiats!
G   Homme
Membre très actif
Activité : 41%

Dernière photo :
 Posté : le 19 fév 2004 à 01h35 Répondre en citantHaut de page

Stéphan a écrit :

Hallucinant votre mémoire, moi qui me fait tout discret en plus ;)

Partant du principe que Vincent nous remettra en ligne les articles dès qu'il en aura le temps, j'ai juste remis en ligne le truc demandé, mais avec une compression violente quand même (genre 30%) pour éviter de surcharger mon site.
J'y ai juste mis en plus la photo telle qu'envoyé lors du concours, et une retouché, puisqu'il avait fallut que je demontre qu'en réalisant ça via photoshop, j'aurait fait mieux :roll:

stephan_jumeaux.htm

Dans le même genre, mais avec une technique différente (panoramique), Bongo avait réussit à doubler son fiston en photo...

Merci beaucoup Stephan pour ces explications on ne peut plus claire. Au moins, je sais que c'est possible.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
G   Homme
Membre très actif
Activité : 41%

Dernière photo :
 Posté : le 19 fév 2004 à 01h38 Répondre en citantHaut de page

Stéphan a écrit :

PS :
Pour Damien, cette fonction n'est pas présente dans les APN, parce qu'elle ne sert à rien, si quelqu'un veut bidouiller des photos pour faire des montages, il utilisera de toute façon un logiciel...

Grrrr je rage, j'ai vu il y a quelques jours très rapidement une doc d'un apn où il était justement possible de jouer la double exposition... mais je ne me souviens plus quel appareil quel modèle. Peut-être le Panasonic FZ2 ou l'Olympus Camedia C-750. Faudrait que je vérifie... histoire de ;)
Enfin bon, rien sur les Canon pour l'instant :cry:
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]