Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  suivante
Auteur Message
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 46%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 18h57 Répondre en citantHaut de page
Ca y'est je l'ai mon "Bo" D60, pourtant je l'ai eu en main pour l'essayer le WE dernier, mais le fait de l'avoir là chez moi ds mes mains... (on se calme !) :|

Il est baleze le bonhomme, pas encore la notice mais tres simple d'emploi, par contre je voulais m'acheter la poignée... ouf le prix, Canon exagere !

Voila c'est super inutile comme fil mais bon je suis content, je voulais vous en faire profiter Hihihiii
:coeur: :langue: :saute: :mdr: :coeur:
PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Arnix
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 18h59 Répondre en citantHaut de page
Congratulations... ;)
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 18h59 Répondre en citantHaut de page
Content pour toi :)
On attend les photos maintenant...

G   Homme
Membre très actif
Activité : 26%

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 19h06 Répondre en citantHaut de page
Et oui, c pas le tout d'avoir un bo matos, fo encore bien jouer avec !!! Je dis ça d'autant plus sereinement qu'avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant :?
En tout cas, amuse toi bien !
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Mous   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 19h11 Répondre en citantHaut de page

Damien Verglamdt a écrit :

...avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant