Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  suivante
Auteur Message
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 46%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 18h57 Répondre en citantHaut de page
Ca y'est je l'ai mon "Bo" D60, pourtant je l'ai eu en main pour l'essayer le WE dernier, mais le fait de l'avoir là chez moi ds mes mains... (on se calme !) :|

Il est baleze le bonhomme, pas encore la notice mais tres simple d'emploi, par contre je voulais m'acheter la poignée... ouf le prix, Canon exagere !

Voila c'est super inutile comme fil mais bon je suis content, je voulais vous en faire profiter Hihihiii
:coeur: :langue: :saute: :mdr: :coeur:
PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Arnix
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 18h59 Répondre en citantHaut de page
Congratulations... ;)
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 18h59 Répondre en citantHaut de page
Content pour toi :)
On attend les photos maintenant...

G   Homme
Membre très actif
Activité : 26%

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 19h06 Répondre en citantHaut de page
Et oui, c pas le tout d'avoir un bo matos, fo encore bien jouer avec !!! Je dis ça d'autant plus sereinement qu'avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant :?
En tout cas, amuse toi bien !
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Mous   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 19h11 Répondre en citantHaut de page

Damien Verglamdt a écrit :

...avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant

Tsss Tsss, je ne crois pas que ce soit le genre de la maison PPS !!
:)

AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 19h14 Répondre en citantHaut de page
Bienvenu dans le monde du reflex numerique...franchement a ce prix la tu as fait une affaire a mon avis.

A+ tard pour voir t'es photos.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
ProfessorLove   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 19h30 Répondre en citantHaut de page

Foryoshi a écrit :

Ca y'est je l'ai mon "Bo" D60, pourtant je l'ai eu en main pour l'essayer le WE dernier, mais le fait de l'avoir là chez moi ds mes mains... (on se calme !) :|

Il est baleze le bonhomme, pas encore la notice mais tres simple d'emploi, par contre je voulais m'acheter la poignée... ouf le prix, Canon exagere !

Voila c'est super inutile comme fil mais bon je suis content, je voulais vous en faire profiter Hihihiii

Bravo, tu vas voir, t'emballes les minettes avec ça à l'épaule, dans les repas de famille où ils sont tous avec le nouveau joujou tout petit, personne ne voit que tu as un numérique, jusqu'au moment où quelqu'un s'apperçoit que tu regardes l'écran, et te dit : wouhahhh c'est un numérique. Là à demi gêné et à demi crâneur tu fais : ouais ouais c un numérique ouais... et là l'autre te répond :wouahah je savais pas que ça existait en numérique les appareils comme ça, ensuite il va te sortir tout un tas de conneries :
- alors franchement il parraît que le rendu numérique sur papier sera jamais aussi bon que l'argentique
- il parraît qu'il faut 10 MP pour avoir un tirage A4 équivalent (c'est du vécu là c'que j'te dis! :mdr:)
-moi j'ai un pote, il a le même, noir et tout , mais il peut interchanger entre numérique et argentique sur un même boitier! (du vécuuu t'y crois même pas des gens comme ça!)
- ah j'ai vu le même en vitrine à 300 euros, je suis sûr que c'était celui là, il était noir!
- d'toutes façons moi, j'suis jamais sorti du mode auto et ce que j'aime c'est avoir le petit machin dans la poche, pour attraper des images au vol.
- t'as pas peur qu'on te le vol?
- N'envoie pas les fichiers par email en jpeg mais en tiff, sinon ils se dégradent pendant l'envoi (samedi dernier au resto :langue: )
- C'est quoi autofocus?
.... etc etc... c'est beau la famille.... :lol:

Dernière édition le 17 fév 2004 à 19h31 par ProfessorLove

Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Arnix
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 19h50 Répondre en citantHaut de page

ProfessorLove a écrit :

Foryoshi a écrit :

Bravo, tu vas voir, t'emballes les minettes avec ça à l'épaule, dans les repas de famille où ils sont tous avec le nouveau joujou tout petit, personne ne voit que tu as un numérique, jusqu'au moment où quelqu'un s'apperçoit que tu regardes l'écran, et te dit : wouhahhh c'est un numérique. Là à demi gêné et à demi crâneur tu fais : ouais ouais c un numérique ouais... et là l'autre te répond :wouahah je savais pas que ça existait en numérique les appareils comme ça, ensuite il va te sortir tout un tas de conneries :
- alors franchement il parraît que le rendu numérique sur papier sera jamais aussi bon que l'argentique
- il parraît qu'il faut 10 MP pour avoir un tirage A4 équivalent (c'est du vécu là c'que j'te dis! :mdr:)
-moi j'ai un pote, il a le même, noir et tout , mais il peut interchanger entre numérique et argentique sur un même boitier! (du vécuuu t'y crois même pas des gens comme ça!)
- ah j'ai vu le même en vitrine à 300 euros, je suis sûr que c'était celui là, il était noir!
- d'toutes façons moi, j'suis jamais sorti du mode auto et ce que j'aime c'est avoir le petit machin dans la poche, pour attraper des images au vol.
- t'as pas peur qu'on te le vol?
- N'envoie pas les fichiers par email en jpeg mais en tiff, sinon ils se dégradent pendant l'envoi (samedi dernier au resto :langue: )
- C'est quoi autofocus?
.... etc etc... c'est beau la famille.... :lol:

Pas facile la vie d'artiste hein Prof ;)
Tchetao
Membre actif
Activité : 17%

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 19h56 Répondre en citantHaut de page

Mous a écrit :

Damien Verglamdt a écrit :

...avec mon tout nouveau 300D, on risque bien de m'attendre au tournant

Tsss Tsss, je ne crois pas que ce soit le genre de la maison PPS !!
:)

Quoi que.. :saute:
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -

** Maj 10 08 2008 là
Ricchy   Homme
Taupe model
Activité : 18%

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2004 à 20h17 Répondre en citantHaut de page

Foryoshi a écrit :

Heureusement que tu as pas acheté un Nikon la Poignée MB-D100
222,96€ pour Canon
399,00€ pour Nikon
Image8:J'emmerde le monde et j'adore ça 8: Image
>>>>>>>>>>>>>http://www.ricchy.ch <<<<<<<<<<<<<
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]