Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 18 fév 2006 à 17h32 Répondre en citantHaut de page
A force de m'acharner j'ai fini par presque venir à bout du connecteur d'alim de mon XDrive. Je ne suis plus trop au fait de ce qui existe en videur de carte CF, je pensais à un modèle sans DD dans lequel je puisse mettre celui du XDrive. Ca se fait toujours ?

Sinon vous conseilleriez quel modèle de videur de carte ? L'important pour moi c'est l'autonomie plus que la visualisation de photo / lecteur mp3 qui ne me servirait pas trop.

Merci !
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 18 fév 2006 à 17h33 Répondre en citantHaut de page
Ben quitte à l'ouvrir, autant lui remettre un connecteur d'alim neuf ;)
Suffit d'un fer à souder, si tu as ça.
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 18 fév 2006 à 17h37 Répondre en citantHaut de page

Citation Pierrot a écrit :

Ben quitte à l'ouvrir, autant lui remettre un connecteur d'alim neuf ;)
Suffit d'un fer à souder, si tu as ça.

J'ai pensé à ça, mais vu la façon dont ça se présente il y a un risque de dérapage :mrgreen: Je vais de toute façon essayer, je pensais surtout à une solution de repli.

Je vais de ce pas au mag d'electronique du coin...
Naturepixel
Membre timide

Posté : le 18 fév 2006 à 18h01 Répondre en citantHaut de page
Salut Marc,

si jamais la manip du fer à souder dérapait :lol: il y a la solution du CompactDrive PD70X nu chez MacWay http://www.macway.com/ ;)

@+ Gérard
La Nature en Beauté
http://www.naturepixel.com

Imagerie CCD et argentique en Astronomie
http://www.astrosurf.com/therin
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 fév 2006 à 18h03 Répondre en citantHaut de page
Si c'est trop "chaud", y a moyen (pas beau mais plus "facile") de faire sortir un fil avec la bonne prise au bout. ;)
Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 18 fév 2006 à 20h01 Répondre en citantHaut de page

Citation Naturepixel a écrit :

si jamais la manip du fer à souder dérapait :lol: il y a la solution du CompactDrive PD70X nu chez MacWay http://www.macway.com/

Salut Gerard,

Le PD70X a effectivement l'air d'être au top pour l'autonomie mais il n'accepte que les disque 2.5p ATA. Ca m'etonnerait que le XDrive soit ATA et que je puisse recupérer mon disque. Je vais verifier ça !
Anonyme
Membre timide

Posté : le 18 fév 2006 à 20h04 Répondre en citantHaut de page

Citation Carbon14 a écrit :

Si c'est trop "chaud", y a moyen (pas beau mais plus "facile") de faire sortir un fil avec la bonne prise au bout. ;)

Le mag d'electronique n'avait de toute façon pas de petit connecteur femelle, donc je serais obligé de sortir des fils, vu que ce qu'ils ont ne tient pas dans le boitier du XDrive. Pour commencer je vais changer le conecteur male, c'est plus simple et je en suis pas certain que le souci ne vienne pas de lui.
ROQUEFORT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 fév 2006 à 20h40 Répondre en citantHaut de page

Citation NOP a écrit :

A force de m'acharner j'ai fini par presque venir à bout du connecteur d'alim de mon XDrive. Je ne suis plus trop au fait de ce qui existe en videur de carte CF, je pensais à un modèle sans DD dans lequel je puisse mettre celui du XDrive. Ca se fait toujours ?

Sinon vous conseilleriez quel modèle de videur de carte ? L'important pour moi c'est l'autonomie plus que la visualisation de photo / lecteur mp3 qui ne me servirait pas trop.

Merci !

Aujourd'hui, si je devais choisir, je prendrais un XDRIVE VP6230, peut être chez power in number...

Amicalement,
Anonyme
Membre timide

Posté : le 18 fév 2006 à 21h26 Répondre en citantHaut de page

Citation ROQUEFORT a écrit :

Aujourd'hui, si je devais choisir, je prendrais un XDRIVE VP6230, peut être chez power in number...

Il n'a pas l'air mal, mais pendant que j'y pense: ce genre de disque est il visible d'un Qtek s110 via USB ?
ROQUEFORT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 fév 2006 à 22h00 Répondre en citantHaut de page

Citation NOP a écrit :

Citation ROQUEFORT a écrit :

Il n'a pas l'air mal, mais pendant que j'y pense: ce genre de disque est il visible d'un Qtek s110 via USB ?

Je suppose que ta question est relative à l'usage comme un disque dur (si j'ai bien compris la notion de visible d'un "machin chose" via USB, ce qui n'est pas sûr...).
J'ai le prédécesseur, le VP6210, et il se comporte comme un disque dur externe connecté à une prise USB d'ordinateur. Transferts rapide, écran permettant de faire un premier tri avec loupe. J'en suis très content. Le nouveau modèle 6230 à l'air plus performant encore...
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]