| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
A force de m'acharner j'ai fini par presque venir à bout du connecteur d'alim de mon XDrive. Je ne suis plus trop au fait de ce qui existe en videur de carte CF, je pensais à un modèle sans DD dans lequel je puisse mettre celui du XDrive. Ca se fait toujours ?
Sinon vous conseilleriez quel modèle de videur de carte ? L'important pour moi c'est l'autonomie plus que la visualisation de photo / lecteur mp3 qui ne me servirait pas trop.
Merci !
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Ben quitte à l'ouvrir, autant lui remettre un connecteur d'alim neuf
Suffit d'un fer à souder, si tu as ça.
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pierrot a écrit :
Ben quitte à l'ouvrir, autant lui remettre un connecteur d'alim neuf
Suffit d'un fer à souder, si tu as ça.
J'ai pensé à ça, mais vu la façon dont ça se présente il y a un risque de dérapage Je vais de toute façon essayer, je pensais surtout à une solution de repli.
Je vais de ce pas au mag d'electronique du coin...
|
|
Naturepixel Membre timide

|
Salut Marc,
si jamais la manip du fer à souder dérapait il y a la solution du CompactDrive PD70X nu chez MacWay http://www.macway.com/
@+ Gérard
La Nature en Beauté
http://www.naturepixel.com
Imagerie CCD et argentique en Astronomie
http://www.astrosurf.com/therin
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Si c'est trop "chaud", y a moyen (pas beau mais plus "facile") de faire sortir un fil avec la bonne prise au bout. 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Naturepixel a écrit :
si jamais la manip du fer à souder dérapait il y a la solution du CompactDrive PD70X nu chez MacWay http://www.macway.com/
Salut Gerard,
Le PD70X a effectivement l'air d'être au top pour l'autonomie mais il n'accepte que les disque 2.5p ATA. Ca m'etonnerait que le XDrive soit ATA et que je puisse recupérer mon disque. Je vais verifier ça !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Carbon14 a écrit :
Si c'est trop "chaud", y a moyen (pas beau mais plus "facile") de faire sortir un fil avec la bonne prise au bout.
Le mag d'electronique n'avait de toute façon pas de petit connecteur femelle, donc je serais obligé de sortir des fils, vu que ce qu'ils ont ne tient pas dans le boitier du XDrive. Pour commencer je vais changer le conecteur male, c'est plus simple et je en suis pas certain que le souci ne vienne pas de lui.
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
NOP a écrit :
A force de m'acharner j'ai fini par presque venir à bout du connecteur d'alim de mon XDrive. Je ne suis plus trop au fait de ce qui existe en videur de carte CF, je pensais à un modèle sans DD dans lequel je puisse mettre celui du XDrive. Ca se fait toujours ?
Sinon vous conseilleriez quel modèle de videur de carte ? L'important pour moi c'est l'autonomie plus que la visualisation de photo / lecteur mp3 qui ne me servirait pas trop.
Merci !
Aujourd'hui, si je devais choisir, je prendrais un XDRIVE VP6230, peut être chez power in number...
Amicalement,
|
|
Anonyme Membre timide

|
ROQUEFORT a écrit :
Aujourd'hui, si je devais choisir, je prendrais un XDRIVE VP6230, peut être chez power in number...
Il n'a pas l'air mal, mais pendant que j'y pense: ce genre de disque est il visible d'un Qtek s110 via USB ?
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
NOP a écrit :
ROQUEFORT a écrit :
Il n'a pas l'air mal, mais pendant que j'y pense: ce genre de disque est il visible d'un Qtek s110 via USB ?
Je suppose que ta question est relative à l'usage comme un disque dur (si j'ai bien compris la notion de visible d'un "machin chose" via USB, ce qui n'est pas sûr...).
J'ai le prédécesseur, le VP6210, et il se comporte comme un disque dur externe connecté à une prise USB d'ordinateur. Transferts rapide, écran permettant de faire un premier tri avec loupe. J'en suis très content. Le nouveau modèle 6230 à l'air plus performant encore...
|
|