| Auteur | Message |
Anonyme Membre timide

Phauto a écrit :
Nuance... une nue

|
|
|
|
Dav35 Membre timide

Mince, Néo-photo qui est au salon de l'agriculture n'aura même pas eu le temps de la voir. 
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :  | Surtout qu'elle était vraiment nue de partout
OK  Phauto.be : Couverture des championnats Belcar et BTCS
Phauto.info : Le RHMC 2007 d'Oslo à Monaco
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée !
Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Pfan Membre timide

Dernière photo :  | Bien que je n'étais pas du tout du même avis que Gwensu et Aurel 78 au sujet de la photo, j'avoue que je ne trouve pas ça vraiment top de retirer une photo comme ça sans aucune explication
on poste ou on ne poste pas et pi voilou c'est pas compliqué 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :  | Y en a eu deux de supprimées : celle dont vous parlez, ET la croix sur la neige, qui n'avait pas d'original, et qui avait provoqué des remarques et échanges ("je n'aime pas respecter les règlements", ou un truc comme ça).  
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :  | Ce n'est pas la première fois et ce ne sera malheureusement pas la dernière
M'enfin je crois que l'on n'y changera rien  Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Dioxine  Membre actif

Dernière photo :  | C'est vrai que c'est énervant, quand tu as passé du temps à critiquer une photo, de la voir retirée pour des raisons plus ou moins compréhensibles.
Mais parmi les droits de tout photographe (tout propriétaire de droits d'auteurs, en fait), il y a le droit de repentir.
En d'autres termes, n'importe qui a le droit de retirer de la circulation une oeuvre dont il jugerait après coup qu'elle ne lui correspond plus ou qu'elle n'aurait jamais du être diffusée.
C'est ch...t pour les autres mais, comme tous les droits, ça se respecte. Dioxine
Jeune génaire
Flash Canon Speedlite 580ex à vendre
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :  | oui mais tu as le droit d'écrire un ptit MP pour le dire....
brusquement elle est partie quand kkun a dit je n'adore pas ta photo 
|
|
Dioxine  Membre actif

Dernière photo :  | Ca parait logique.
Si tu postes une photo et que tout le monde l'encense, tu n'as pas vraiment envie de la supprimer.
Généralement, les retraits concernent des images polémique ou qui se font sabrer dans les critiques... Dioxine
Jeune génaire
Flash Canon Speedlite 580ex à vendre
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :  | Ca n'en finit pas LOL Pavat69 est à nouveau 3ème  
|
|
Anonyme Membre timide

Messages : 0 | Y'a un habitué du retirage de photo dans le lot, c'est systématique quand la photo a moins de 8... Et ça, ça se règle facilement, il suffit de ne plus noter ces photos là du tout....
En même temps, c'est un droit inaliénable, et les commentaires tel que "cuisse d'altérophile" sont tellement peu obligeants que non seulement ca autorise a retirer la photo mais ça incite à ne pas poster du tout 
|
|