Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponsebas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5 ...  72  73  74  suivante
AuteurMessage
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 19 fév 2006 à 09h03Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Y'a un habitué du retirage de photo dans le lot, c'est systématique quand la photo a moins de 8... Et ça, ça se règle facilement, il suffit de ne plus noter ces photos là du tout.... 8:

En même temps, c'est un droit inaliénable, et les commentaires tel que "cuisse d'altérophile" sont tellement peu obligeants que non seulement ca autorise a retirer la photo mais ça incite à ne pas poster du tout :roll:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 19 fév 2006 à 09h23Répondre en citantHaut de page

Citation Franpi a écrit :

et les commentaires tel que "cuisse d'altérophile" sont tellement peu obligeants

Dans ce cas je conseille à toutes une pratique assidue de l'altérophilie :DD .
J'ai eu le temps de voir cette fameuse photo retirée, le modèle était très jolie :coeur:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 19 fév 2006 à 11h26Répondre en citantHaut de page

Y'a un habitué du retirage de photo dans le lot, c'est systématique quand la photo a moins de 8... Et ça, ça se règle facilement, il suffit de ne plus noter ces photos là du tout.... 8:

En même temps, c'est un droit inaliénable, et les commentaires tel que "cuisse d'altérophile" sont tellement peu obligeants que non seulement ca autorise a retirer la photo mais ça incite à ne pas poster du tout :roll:

Salut Franpi...

Je ne vois rien de désobligeant à dire "cuisse d'haltérophiles"...tant que c'est dit avec humour et accompagné d'un smiley... (Il y a des susceptibles) :lol:
Il y a quand même une différence entre supprimer une photo 10 minutes après l'avoir posté dans la galerie et la supprimer 3 mois après (c'est mon cas :oops: )
Tes réflexions, elles, ne poussent pas à la critique du tout... :shock:
:beer:
Kingayo
Membre très actif
Activité : 25%

Dernière photo :
 Posté : le 19 fév 2006 à 12h50Répondre en citantHaut de page

+ 1 en effet.... je plains surtout la photo, je la vois toujours attendant le couperet, priant des notes supérieurs à 8. 8:

Pareil :shock: , quelle indélicatesse envers le photographe mais surtout envers le modèle. J'imagine le photographe qui retient le modèle (non sans dificultés) en lui disant que c'est pour un exercice et un post sur PPS. Ravi du résultat, il poste et donne le lien vers PPS au modèle. Waouh quel plaisir de voir des remarques non sur la technique photo mais des critiques peu délicates sur le modèle. :carton:

En même temps, c'est un droit inaliénable,

Beaucoup pleurent qu'on ne les respectent pas sur PPS eux, ou leur idées alors qu'ils ne respectent ni les autres ni leur idées :arrow: faut pas qu'ils s'étonnent de recevoir des coups de pelles à travers la têtes assez souvent. :twisted:

La possibilité de supprimer sa photo est un droit que chaque membres a. On peut discuter pendant des heures sur la manière de l'accomoder ; ici il y a eu des critiques indélicates hors propos "photos", une suppression simple plutôt qu'un débat stérile me parait approprié. Ca vous chagrine tant que ça de perdre vos critiques ? Créez-vous un .txt avec toute vos remarques dedans, encas de suppression vous aurez toujours une back-up de votre critiques.

Le résultat d'une telle vendetta ? un refroidissment sur les photos de modèles, et une mauvaise influence sur la crétivité. :bravo: 8:
Une dernière question, avez-vous la vraie raison de la suppression ? avant de chigner faudrait peut être voir discuter avec l'interressé ;)
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
Anonyme
Membre timide

Posté : le 19 fév 2006 à 13h16Répondre en citantHaut de page
Voici le genre de membre qui "retourne" le problème.... :shock:

Je n'aurais jamais pensé qu'une pointe d'humour (accompagné d'un smiley, je le répète..) puisse susciter autant d'indignations chez certains membres bien susceptibles et qui n'attendent que le prétexte pour montrer du doigt un autre membre... :mrgreen:
La politique des clans contribuent à cet "apartheid" sur PPS (copinages et autres réactions puériles...)
Je te rejoins sur les propos qui n'on rien à voir avec la photo...et je m’étonne de voir que de tels propos ne t'est pas indigné, toi le grand susceptible :saute:

Enfin et je te cite :
"Avant de chigner faudrait peut être voir discuter avec l'intéressé " :arrow: on ne chigne pas et on respecte les choix des membres, seulement un petit mot en MP (comme j'ai déjà reçu) pour expliquer et/ou s'excuser pour le temps passé à la critique çà fait toujours plaisir, parce que l'on est entre gens bien élevé, n'est-ce pas ? ...C'est trop demandé ??? :roll:

Ce n’est pas aux critiqueurs qui ont donné de leur temps d’aller demander des explications…Mais bon, comme ici c’est un peu le monde à l’envers… :lol:

Amicalement ;)
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 36%

Dernière photo :
 Posté : le 19 fév 2006 à 13h18Répondre en citantHaut de page
de toute façon ton mot ne compte pas car c'est Haltérophile :lol:
Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 19 fév 2006 à 13h19Répondre en citantHaut de page

Citation Gwensu a écrit :

de toute façon ton mot ne compte pas car c'est Haltérophile :lol:

ben oui ;)
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 11%

Dernière photo :
 Posté : le 19 fév 2006 à 13h34Répondre en citantHaut de page

Citation Aurel 78 a écrit :

(...)
La politique des clans contribuent à cet "apartheid" sur PPS (copinages et autres réactions puériles...)
(...)

Bin voyons, ca faisait longtemps... :roll:
[ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture Image ]

"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )

"Faut boire de l'Ôôôôôôôô... !" ( Mitcho. )
Anonyme
Membre timide

Posté : le 19 fév 2006 à 13h37Répondre en citantHaut de page

Citation Kingayo a écrit :

propos plus que déplacé :carton:
je de conseillerai de relire la définition d'apartheid, et éditer ton message en conséquence.

Encore la preuve que tu te contente de relever LE DETAIL dans un message pour l'utiliser contre son auteur...réaction puérile et totalement hors contexte...Belle réaction !

Je maintiens "apartheid" qd je lis d'un modo qu'il ne faut plus noter les images d'autres membres...Mise à l'écart, mettre de côté..."apartheid"

Amicalement ;)
:beer:
Björk   Homme
Nikoniste infiltré
Activité : 14%

Dernière photo :
 Posté : le 19 fév 2006 à 13h38Répondre en citantHaut de page
Pfiou... c'est encore la fête ici 8:
Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 19 fév 2006 à 13h39Répondre en citantHaut de page

Citation Foryoshi a écrit :

(...)
(...)

Bin voyons, ca faisait longtemps... :roll:

Bonjour Foryoshi

Je peux te donner des exemples en MP... :beer:
Poster une réponsehaut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5 ...  72  73  74  suivante

Logo PPS : (c) Free-style DesignPhotographie animalière  -  Faire-part  -  Japon

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]