| Auteur | Message |
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
Tu déconnes de virer des photos...
C'est pas sérieux, même si elle ne rencontre pas son public, même si ça fait jamais plaisir, faut assumer.
Je pensais que t'étais du genre à assumer toi  A bad day shooting is always better than a good day at work !
|
|
|
|
Druum  Membre timide

Dernière photo :  | La Plaie a écrit :
Salut Petain 
Cette belle réplique va parfaitement avec le thème que tu avais abordé
PS : là par contre, y'a bien un accent à Pétain Vous reprendrez bien un peu de Choucroute garnie ?
... Dissident officiel ...
|
|
La Plaie Sociopathe narcissique

Messages : 645 | Quand je l'ai posté je ne savais pas à quoi m'attendre, je pense que si seulement 2 membres l'ont critiquées c'est qu'elle ne devait pas être bonne tout simplement. j'ai ma réponse et çà me suffit 
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Quand je l'ai posté je ne savais pas à quoi m'attendre, je pense que si seulement 2 membres l'ont critiquées c'est qu'elle ne devait pas être bonne tout simplement. j'ai ma réponse et çà me suffit
Arf, ton culte de la personne et ton ego n'ont pas supporté c'est ça
 A bad day shooting is always better than a good day at work !
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  |  [ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )
"Faut boire de l'Ôôôôôôôô... !" ( Mitcho. )
|
|
AlainS  Pollueur

Quand je l'ai posté je ne savais pas à quoi m'attendre, je pense que si seulement 2 membres l'ont critiquées c'est qu'elle ne devait pas être bonne tout simplement. j'ai ma réponse et çà me suffit
tu te fais du mal là ...
si je n'ai pas posé de critique sur cette très bonne photo c'est que mon niveau ne me le permet pas.
mais promis, quand j'aurais fait des progrès, je ne te raterai pas
peut ètre d'autres ppsiens ont-ils eu le même sentiment
à la prochaine  
|
|
Chantal  Membre timide

J'avais fait une longue critique, vu la petite série proposée. Tu ne sembles pas l'avoir lu puisque tu ne nommes que 2 critiqueurs. Je déteste faire la vaisselle!
|
|
Never Surrender Membre très actif

Dernière photo :  | Bravo, il me semble que Yannickkk a supprimé sa photo.
Brugman Frederic a fait mieux que de la polluer avec sa page de smileys: il a dégouté l'auteur 
|
|
Dioxine  Membre actif

Dernière photo :  | Never Surrender a écrit :
Bravo, il me semble que Yannickkk a supprimé sa photo.
Brugman Frederic a fait mieux que de la polluer avec sa page de smileys: il a dégouté l'auteur
C'est peut-être aussi la série d'invectives qui en a suivi qui a dégouté l'auteur
Il n'y a pas qu'un seul coupable, dans cette affaire. Et si, en effet, c'est Fred qui a commencé, il fallait être au moins 2 pour que ça dégénère comme ça. Et là, il y avait *très* largement le compte...
Avec la disparition de cette photo, j'espère que l'incident est clos et que vous arrêterez de vous comporter comme des gamins. Personne ne vous oblige à provoquer les autres, et personne ne vous oblige à répondre aux provocations. Donc si vous pouviez vous abstenir, ça n'en serait que mieux pour tout le monde.
Je termine pas un petit message à Yannickk : j'espère que tu posteras d'autres photos dans la galerie. Mais maintenant que tu es au courant des règles, respecte-les et poste l'originale. Si ta photo est juste un raw développé, SANS retouche ni recadrage, on peut la considérer comme une originale (même s'il y a débat sur le sujet), mais précise-le dans le texte d'accompagnement pour éviter les embrouilles.
 Dioxine
Jeune génaire
Flash Canon Speedlite 580ex à vendre
|
|
Ledok  Membre actif

Dernière photo :  | Il avait certainement ses raisons mais je trouve toujours dommage de retirer une photo que l'on met dans la galerie.
Mon avis en général :
- Ce n'est pas sympa pour ceux qui se sont arrêtés sur la photo et qui ont pris le temps de déposer une critique.
- Si elle est déposée dans la galerie c'est pour voir comment elle est interprétée par d'autres personnes et en tirer les enseignements.
- Si c'est pour retirer sa photo histoire de n'avoir que des bonnes notes ou de bonnes critiques ça n'a aucun intérêt autant se faire un site pour présenter son travail point barre.
- Ça empêche de voir l'évolution du travail au fil du temps en lissant tout
Après chacun est libre de faire comme il veut mais ça ne passe jamais inaperçu ... 
|
|
Stéphan Membre très actif

Dernière photo :  | Hier soir j'ai vu une chapelle St Edmond... Stéphan.
________
"Quand je parle il y a toujours un imbécile qui ouvre la bouche. "
|
|