| Auteur | Message |
Scatmax  Membre actif

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
époustouflante série quelle est donc la valeur de l'ouverture ??  "Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Site perso: http://scatmax.free.fr/
|
|
|
|
Leemelie  Membre timide

Dernière photo :  | Bonjour à tous,
J'ai testé il y a quelque temps les photos de gouttes. Mais ce qui m'interesse vraiment c'est les collisions de gouttes (parapluies) : Et pour ça il faut un injecteur ...
Alors j'en profite pour vous demander où est ce que vous avez acheté vos injecteurs ? A la casse, au garage du coin ? Quel est l'ordre de prix des injecteurs ? et comment est ce que vous les allimentez ? Ce sont bien des injecteurs d'essuie glace ? ça se vend indépendamment de la pompe d'essuie glace ?
Merci beaucoup http://amelie.dechenaux.free.fr/
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

Messages : 3826 | Perso je me suis renseigné dans une casse il me vendais le bloque complet rampe et injecteur 80€ je lui es dis qu'il pouvait tout garder :s donc pour le moment je cherche toujours. 
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

PS1 : j'ai failli oublié les nouvelles régles sur la taille maxi des images (700px)
PS2 : les MAP ne sont pas nickel  Dernière édition le 16 fév 2008 à 10h13 par Gortex3D

|
|
Leemelie  Membre timide

Dernière photo :  | Gortex3D a écrit :
Perso je me suis renseigné dans une casse il me vendais le bloque complet rampe et injecteur 80€ je lui es dis qu'il pouvait tout garder :s donc pour le moment je cherche toujours.
80€ c'est un peu cher pour moi ...  http://amelie.dechenaux.free.fr/
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

Gortex3D a écrit :
Perso je me suis renseigné dans une casse il me vendais le bloque complet rampe et injecteur 80€ je lui es dis qu'il pouvait tout garder :s donc pour le moment je cherche toujours.
80€ c'est un peu cher pour moi ...
JE te rassure pour moi aussi surtout pour faire un bricolage donc je suis toujours a la recherche d'un injecteur. D'un coté j'aurais du la prendre et revendre les 3 autres a priori sur la rampe d'injecteur il y en avait 4. 
|
|
Leemelie  Membre timide

Dernière photo :  | Gortex3D a écrit :
Leemelie a écrit :
...
80€ c'est un peu cher pour moi ...
JE te rassure pour moi aussi surtout pour faire un bricolage donc je suis toujours a la recherche d'un injecteur. D'un coté j'aurais du la prendre et revendre les 3 autres a priori sur la rampe d'injecteur il y en avait 4.
Ah, quatre ? donc ça fait du 20€ l'un .. c'est déjà plus raisonnable  http://amelie.dechenaux.free.fr/
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

Messages : 3826 | Ben oui mais le problème est qu'il ne voulais pas dissocié la rampe donc j'ai pas pris sachant pas si après j'allais trouvé prenneur en revente après. 
|
|
TarrinoS  Membre timide

Dernière photo :  | Slt,
Il n'y à pas que l'injecteurs comme solution, moi j'en avais à dispo, donc j'ai construit autour ....
 Tarrinos@free.fr
www.macromonde.com
www.macrogoutte.com
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

Slt,
Il n'y à pas que l'injecteurs comme solution, moi j'en avais à dispo, donc j'ai construit autour ....
Tu as d'autres idée ? une électrovanne c'est trop lent en therme de réaction. 
|
|
TarrinoS  Membre timide

Dernière photo :  | Il existe moult sortes d'électrovanne, et je pense qu'un système avec une came sur un tuyau commandé par un moteur pas à pas pourrais être très performent, j'ai aussi vu des systèmes avec de petites pompes.
 Tarrinos@free.fr
www.macromonde.com
www.macrogoutte.com
|
|