| Auteur | Message |
Benill  Membre timide

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
la suite…
 Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. Robert Capa.
|
|
|
|
Benill  Membre timide

Dernière photo :  |
 Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. Robert Capa.
|
|
CarlotaDéLaPampa  Membre timide

Messages : 226 | La 1  "Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H.C.B.
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

Messages : 3842 | Perso ma préféré c'est la 2 la forme est sympa mais les couleurs

|
|
Vortex59 Membre timide

Dernière photo :  | Tres jolie surtout la derniere!! Tu t'es fabriqué un systeme de ouf comme Tarrinos ou t'as fait ca un peu plus simplement??
En tout cas continue c'est excellent. 
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

Tres jolie surtout la derniere!! Tu t'es fabriqué un systeme de ouf comme Tarrinos ou t'as fait ca un peu plus simplement??
En tout cas continue c'est excellent.
Voila son montage :
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...) 
|
|
Benill  Membre timide

Dernière photo :  | Merci à vous, bon alors je continue…
1 millième de seconde après.
|
|
Arion  Membre timide

Dernière photo :  | Il y a du lourd sur ce topic
Gortex3D a écrit :
Et bien voila mon petit montage. Bon je ne l'ai pas encore mis en place pour faire des photos car j'avais commencer a le realise avec un connecteur de 400D or il n'est pas compatible avec le 40D. Donc il faut que j'achete une petite telecomande pour pouvoir coupler mon nouveau systeme a mon boitier.
Si dessous le shcema :
.....
Comme tout montage il est possible de l'ameliorer donc si vous avez des sugestions je suis prenneur.
Amusez vous bien
Merci Gortex pour le schéma, je m'en suis inspiré et j'ai apporté deux trois modifs lors de la mise au point pour un 5D, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le système front montant sur le dernier transistor et comme je n'ai pas d'oscillo, et que je suis mécancien, j'ai simplifié la chose, le seul problème est que le boitier déclenche lors de la mise sous tension si quelqu'un veut prendre la suite pour améliorer....
voilà ton schéma modifié :
et une tof réalisée avec le montage ci-dessus :
 Le juge-ment, en deux mots , car il n'y a pas qu'une réalité.
Ma p'tite galerie : ici
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :  |
Des fous , je dis !!!
 Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et sanctions exemplaires !
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois....................................................
30D Grip + 40D Grip - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS
|
|
Bubu  L'oeil du tigre

Dernière photo :  | De doux dingues
mais alors le résultat : Dernière édition le 05 mai 2008 à 06h31 par Bubu
--
Bubu
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

Il y a du lourd sur ce topic
Gortex3D a écrit :
Et bien voila mon petit montage. Bon je ne l'ai pas encore mis en place pour faire des photos car j'avais commencer a le realise avec un connecteur de 400D or il n'est pas compatible avec le 40D. Donc il faut que j'achete une petite telecomande pour pouvoir coupler mon nouveau systeme a mon boitier.
Si dessous le shcema :
.....
Comme tout montage il est possible de l'ameliorer donc si vous avez des sugestions je suis prenneur.
Amusez vous bien
Merci Gortex pour le schéma, je m'en suis inspiré et j'ai apporté deux trois modifs lors de la mise au point pour un 5D, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le système front montant sur le dernier transistor et comme je n'ai pas d'oscillo, et que je suis mécancien, j'ai simplifié la chose, le seul problème est que le boitier déclenche lors de la mise sous tension si quelqu'un veut prendre la suite pour améliorer....
voilà ton schéma modifié :
et une tof réalisée avec le montage ci-dessus :

Je prendrais le temps de le regardé ce soir mais merci pour la modification. Pour le d'enclenchement a sa mise en route j'ai le même soucis. Mais bon une tof sur une serie de goutte, je n'ai pas cherché a la supprimer. 
|
|