Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 
Auteur Message
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 53%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 25 avr 2006 à 09h52 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Lili a écrit :

une bonne âme pour me rappeler à combien il se vend ce canon neuf et en occaze? :oops:

Vu le poids très important de cet objo, je te conseille de te tourner plutôt vers la version f4, ou de te mettre très sérieursement à l'haltérophilie...

:beer:
:: Gee me doit 55€ depuis 181 jours... 8: (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::

1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
Tlaziz
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 25 avr 2006 à 09h55 Répondre en citantHaut de page

Citation Lili a écrit :

Citation Tlaziz a écrit :

...
Perso je l'ai acheté neuf chez photo shop à montpellier pour environ 1900 euro. Il est fort probable qu'on le trouve à un meilleur tarif sur le net par contre ... ;)

ah voui, quand meme! :shock: la qualité a malheureusement tjs un prix qui dépasse mon budget :DD

C'est malheureusement souvent vrai ... sauf pour certains objectifs comme le canon 50 f2.8 usm qui malgré son tout petit prix donne des photos d'un piqué impressionnant !!!
J'avais investi au début dans un 28-105 et un 70-300 et le tout m'avait coûté 600 euro environ . J'ai vite compris mon erreur et ai investi dans le canon 70-200 2.8 L IS et dans un 18-35 DG EX de Sigma. Ca m'a coûté 4 fois plus cher mais alors pour rien au monde je reviendrai sur mes objectifs d'entrée de gamme ... d'ailleurs je vais les revendre... ;)
Si dieu existe, pourquoi est-ce que je n'y crois pas ?
Lili   Femme
Poulette en chef
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 25 avr 2006 à 10h02 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

Citation Lili a écrit :

une bonne âme pour me rappeler à combien il se vend ce canon neuf et en occaze? :oops:

Vu le poids très important de cet objo, je te conseille de te tourner plutôt vers la version f4, ou de te mettre très sérieursement à l'haltérophilie...

:beer:

je me suis déjà mise un peu à l'haltérophilie :DD mais faudrait que je mette aussi mon portefeuille à cet exercice dans l'espoir qu'il gonfle un peu :lol:
http://www.lesyeuxdelili.com
Grimperic   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 25 avr 2006 à 10h37 Répondre en citantHaut de page
Moi aussi j'ai craqué pour le 70-200 f/2.8 L IS.
Passé le choc du prix (glup), à l'usage c'est quand même du pur bonheur.
Je fais pas mal de photo de grimpe (70-200mm est l'idéal) et là il faut voir la précision de l'autofocus, les magnifiques flous d'arrière plan, le grain du rocher (ce type de matière est ce que je connais de plus exigeant ) ..... Aucune comparaison possible avec mon sigma 18-200 (pas mauvais par ailleurs dans son domaine). Cela dit pour cet usage (extérieur lumineux) la version f/4 suffit et est réputée aussi bonne.

J'ai pris la version 2.8 IS pour les portraits (beaucoup de ma fille :coeur: ) et là encore c'est d'un délicat pas croyable : en particulier je trouve le rendu chromatique d'une superbe neutralité sur les tons chairs (les sigma que j'ai eu sont toujours un peu chauds).
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]