Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Zazoo   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 09 mar 2006 à 09h50 Répondre en citantHaut de page
Salut les PPSien !
Je suis tout neuf sur le site de PPS :lol: ... et... j'ai pas encore de Canon... je traînaille un Minolta Z1 depuis deux ans... désolé...

Bon je voudrais expier cette faute et j'aimerais bien me procurer un reflex numérique Canon.

Voila le deal : mon frérot peut me passer des tifs EF de bonne qualité avec un crédit sur 125 ans à 0,5%...
Pour le boitier je me suis d'abord orienté vers le 350D neuf... trop cher... bon je me suis rabattu sur le 350D d'occasion... pô facile à trouver... et souvent assez onéreux voir plus cher en occasion en France que neuf à l'étranger !

Bon mon meilleur prix trouvé pour un 350D neuf c'est 575.45€ chez Net2Com http://www.net2com.de/product_info.php?products_id(...) ... c'est pas mal... mais encore trop cher... je suis nouveau papa d'un petit Thibault depuis 3 mois :
Image alors bon... faut faire des concessions avec le budget couche !

Je me retranche donc sur la prospection d'un 300D qui me semble toujours super bon pour débuter et voir si je suis doué ou pas !

:up:
Quelqu'un vendrait pas son 300D nu pour 400€ environs ?!! Help !

>>zaz00

Dernière édition le 19 mar 2006 à 13h31 par Xavier Vasseur

.:: Il faut savoir économiser son mépris, il y a tant de nécessiteux [Chateaubriant] ::.

.:: http://www.flowlight.fr ::.
Gary   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 09 mar 2006 à 09h58 Répondre en citantHaut de page
Bonjour et :bienvenue:

Alors... tout d'abord, bravo pour le petit ! :bravo:

deusio, quels sont les objectifs de ton frere ?

tertio, on trouve de temps en temps des 300D pour 450€ d'occaz, mais vraiment vu le prix dont tu parle pour le 350D, autant le prendre non ?

Gary :beer:
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
Brunelinn
Groumfette
Activité : 24%

Dernière photo :
 Posté : le 09 mar 2006 à 10h01 Répondre en citantHaut de page
On peut le trouver aux environs de 350-400€ aussi ;)

J'avais vu un boitier à 350€ l'autre jour sur megapixel.net :)

Mais c'est vrai que quand on regarde sur des sites comme 2foismoinscher ou PriceMinister les prix proposés sont exhorbitants :shock:
Image *** site - MySpace - blog - Flickr *** Image
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout |o -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
Zazoo   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 mar 2006 à 10h59 Répondre en citantHaut de page

Citation Gary a écrit :

Alors... tout d'abord, bravo pour le petit ! :bravo:

Merci ;)

Citation Gary a écrit :

deusio, quels sont les objectifs de ton frere ?

J'sais pô :?: ... je sais juste que c'est du EF qu'il utilise avec son argentique... il faut que je vois avec lui mais il a un stock assez imprésionnant et plusieur models en double mais de qualités différentes ! Y va me repasser les doublons dont il ne veut plus... j'suis pas difficile pour commencer !

Citation Brunelinn a écrit :

tertio, on trouve de temps en temps des 300D pour 450€ d'occaz, mais vraiment vu le prix dont tu parle pour le 350D, autant le prendre non ?

C'est vraix que c'est tentant... mais en regardant les annonces je trouve des 300D à 400€ avec CF de 256Mo... si je prend le 350D à 575€ il faut ajouter le prix d'une CF et peut-être la TVA (c'est un site allemant alors je sais pô trop comment cha marche...)... bref j'arrive à plus de 600€ rapidement... donc Hors Budget 8:

Citation Brunelinn a écrit :

J'avais vu un boitier à 350€ l'autre jour sur megapixel.net :)

Ouaip.. merci pour le plan... je connaissais pas ce site :lol:
J'ai envoyer trois mail à des vendeurs... on verra bien !

En tout cas, merci pour ces réponses rapides ! Ca confirme que je suis sur le bon site avec les bonnes personnes :10:
.:: Il faut savoir économiser son mépris, il y a tant de nécessiteux [Chateaubriant] ::.

Brunelinn
Groumfette

Dernière photo :
 Posté : le 09 mar 2006 à 11h09 Répondre en citantHaut de page
Sur le bon site, aucun doute là-dessus ;)

Peut-être qu'avec un peu de chance un PPSiens voudra se séparer du sien...
Comme ça m'est arrivé tout récemment:)
:bienvenue:
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout |o -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 09 mar 2006 à 11h24 Répondre en citantHaut de page
Bienvenue sur PPS Xavier !

Pas grand chose à rajouter à ce qu'ont fort justement dit Gary et Brune-à-lime ( :langue: ). Si quand-même, deux faits à intégrer dans cette affaire. Tu devrais penser aux objectifs également, et là le budget en prend une claque (pense dès à présent au 50mm f/1.8 qui coûte une centaine d'euros et qui est le parfait compagnon des papas et mamans en quête de portrait de leurs petits boutchoux).
Autre point, si tu apprends la propreté à Thibault assez tôt, le budget couche pourrait être réduit de moitié voire plus (propre à 18 mois au lieu de 3 ans, c'est faisable :lol:). Une couche coûtant dans les 0.35 euros, avec une consommation de 5 couches par jour en moyenne, cela fait en 1 an et demi un gain de 1000 euros, le prix d'un 28-75 f/2.8 tamron + un 70-200 f/4 canon :shock:

Hop hop hop, Thibault, sur le pot :arrow:

:DD ;)

PS : je vous laisse, j'ai deux mots à dire à ma fille :evil:

Dernière édition le 09 mar 2006 à 11h26 par Mous

Anonyme
Membre timide

Posté : le 09 mar 2006 à 11h31 Répondre en citantHaut de page
:bienvenue:

Le 300D est un très bon choix, tu peux facilement le trouver d'occasion autour de 400€. Pour ma part, j'en ai acheté un tout neuf pendant les soldes, j'ai eu 30% et je l'ai payé 489€ avec le 18-55 du kit et avec une garantie de 2 ans.

Bonne chance, tu ne seras pas déçu par ce boitier ;)
Brunelinn
Groumfette

Dernière photo :
 Posté : le 09 mar 2006 à 11h33 Répondre en citantHaut de page

Citation Mous a écrit :

Bienvenue sur PPS Xavier !

Pas grand chose à rajouter à ce qu'ont fort justement dit Gary et Brune-à-lime ( :langue: ). Si quand-même, deux faits à intégrer dans cette affaire. Tu devrais penser aux objectifs également, et là le budget en prend une claque (pense dès à présent au 50mm f/1.8 qui coûte une centaine d'euros et qui est le parfait compagnon des papas et mamans en quête de portrait de leurs petits boutchoux).
Autre point, si tu apprends la propreté à Thibault assez tôt, le budget couche pourrait être réduit de moitié voire plus (propre à 18 mois au lieu de 3 ans, c'est faisable :lol:). Une couche coûtant dans les 0.35 euros, avec une consommation de 5 couches par jour en moyenne, cela fait en 1 an et demi un gain de 1000 euros, le prix d'un 28-75 f/2.8 tamron + un 70-200 f/4 canon :shock:

Bon alors Mous je vais moi aussi te répondre en 2 points :
- on n'écorche pas mon pseudo en répétant les bêtises de mister G :rocket:
- et pour les couches : :shock: :lol: :langue: :mdr: :bravo:

Dernière édition le 09 mar 2006 à 11h47 par Brunelinn

Gary   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 09 mar 2006 à 11h43 Répondre en citantHaut de page

Citation Mous a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo:

Gary

PS: Salut Mous :beer:
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
Zazoo   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 mar 2006 à 11h57 Répondre en citantHaut de page
:mdr: :mdr: :mdr:

Savante équation :bravo:
Bon, je vais parler à sa mère dès ce midi... faut pas déconner... le lapin nain lui y faisait dans ça boiboite dès ces 3 mois... alors Thibault : finit les couches !

Papa va s'acheter plein de matos... heuuu... quoi..... maman préfère acheter un babycook... 8: 8: 8:

c'est vraiment trop injuste...

>>xav

haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]