| Auteur |
Message |
Abyss  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Merci Filou77, ça me "rassure" un peu. Ton filtre c'était également dû à des problèmes de rayures ? C'est toi qui a insisté pour que l'on ne te change que le filtre ou c'est ce qu'ils t'ont proposé ?
Pour le délai, ce n'est pas bien grave, ce serait ma punition
Je sens que le week end avant le verdict du SAV va être long....

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ouf, au moins il existe reellement une solution...vais reflechr a 2 fois av de nettoyer mon capteur maintenant, je touche du bois
Ils auraitn pu y penser avant concernant ce probleme, et ils ne proposent toujours pas de solutions pour ce probleme de nettoyage de capteur, limite envi de passer chez KM/Sony ou Olympus
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Abyss  Membre timide

Dernière photo :
|
Ils auraitn pu y penser avant concernant ce probleme, et ils ne proposent toujours pas de solutions pour ce probleme de nettoyage de capteur, limite envi de passer chez KM/Sony ou Olympus
Ouaip, en plus j'y suis vraiment allé doucement, donc vraiment dégouté....En y réfléchissant bien ils n'ont peut être pas de réel intérêt à proposer de vraies solutions pour l'instant...du moins tant que Nikon ne fait rien non plus....Ah le marketing !

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Voila bien une maniere de distinguer une marque qui pense à ses clients et une autre...
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Filou77 Membre timide

Dernière photo :
|
Abyss a écrit :
Merci Filou77, ça me "rassure" un peu. Ton filtre c'était également dû à des problèmes de rayures ? C'est toi qui a insisté pour que l'on ne te change que le filtre ou c'est ce qu'ils t'ont proposé ?
Pour le délai, ce n'est pas bien grave, ce serait ma punition