|
Merci Vincent, Merci Aurel78
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
D'abord Vincent pour ton site qui m'a permis de rencontrer des personnes fabuleuses et m'apprendre la photo amateur comme jamais je n'aurais pû apprendre tout seul.
Merci Aurel78 pour avoir fait partir un membre de plus de 2 ans 1/2 d'inscription, par ton sarcasme et la prise de tête que tu m'as fait à oui certains ne savent pas que tu as continué via MP après ta blague de très mauvais goût.
Mais bon c'est comme ça PPS restera toujours PPS il y aura des boulets comme toi tout le temps sur ce site.
Certains membre comme tonton youyou sont aussi partie à causse de personne dans ton style et bien c'est vraiment mon tour aujourd'hui.
J'étais resté juste en observateur, et ce matin je suis revenu pour souhaiter un bon anniversaire à un ami et hop tu en as profiter pour revenir à la charge via MP question d'enfoncer un peu plus le clou. au moins ça montrera aux membres qui me connaissent ici qui tu es. Car je ne pense pas être une personne posant de problème à qui que ce soit sur ce site, mais si la politique de certains ici est celle de l'autruche et bien quelle reste ainsi. Qd tous les vieux membres qui ont toujours fais un maximum pour la communautée de PPS seront partie il ne restera qu'à repartir à zero.
Au moins le possitif dans ce site c'est que tu va pouvoir t'amélioré car entre tes photos de canard qui ne déplaise pas certainement à mon ami Lannick et tes photos reportage limite provocation tu aurra un bon avenir dans les fouteurs de merde.
J'entends déja certains ami et membre dire oh l'autre il a fallut qu'il en fasse encore un peu plus pour que l'on le supplie des rester sur PPS, le Dino va nous faire le coup certainement mais bon qd on se sent laissé pour compte contre une personne comme toi, vaut mieux vider son sac et encore je suis gentils et pèse mes propos
la dernière fois lorsque je souhaiter fermer mon compte je me suis dit c'est dommage mais au moins je laisse mes photos en souvenir et une trace de mon passage sur PPS mais maintenant après avoir muri la chose pendant la journée je cloture et ferme à 100 % mon compte. Ah notre ami John93 à fermé la porte de son garage aussi, désolé pour tout ceux qui ont passé des commandes
Que mes ami(e)s qui sont sur PPS se rassure je reste toujours en contact avec vous via tél et MSN.
En espérant que cette cloture de compte mène à quelques chose de constructif et un débat constructif sur le phénoméne de nouveau arrivant comme toi AUREL78 qui sont ici surtout pour foutre le bordel au détriment des personnes qui apprécie ce site, et qui font ou qui ont fait qq chose pour ce site. en espérant qu'une vrai chartre sur "les limites qui sont ou pas à franchires"
la rencontre de Montpellier 2005 restera pour moi un moment inoubliable, merci à tous ceux qui ont participé à ce moment hors du commun, je n'oublie pas THE DVD il circulera entre certains membre lorsque je l'aurais terminé après à eux ou pas de le faire diffuser sur PPS ou pas.
ah tiens question que l'on sache de quoi je parle un petit bout des tes MP que tu m'as envoyé ce matin
1er MP :
2éme MP :
3éme MP :
j'ai trop de bon ami(e)s ici qui m'on raisonné et qui m'on bien fait comprendre la solidarité qu'il y avait ici surtout avec un membre et comme je t'ai dis qui sais attendre vera
bah oui ! t'as ouvert un topic juste pour çà...Tout le monde t'a dis à quel point il t'aime ???
Qd on n'a même d'amour propre...
La preuve que tu ne respect pas grand monde ici
il y a tjrs des sacrifice dans la vie moi je sacrifie mon compte et pas moi ne t'inquiete pas pour montrer au membre la personne que tu es.
Au moins il y aura un débat ce soir sur PPS un dimanche sans débat n'est pas un dimanche normal sur PPS
FREDOX34 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pour bien comprendre cette réaction, il faut lire çà :
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Puis çà :
Et enfin le meilleur, çà :
Les membres pourront juger qui de nous deux est grossier, colérique, vulgaire, susceptible et qui n’a pas d’humour…
Le fait d’ouvrir un Topic exprès pour se faire plaindre et prévenir de son départ, oui, c’est ridicule et on ne peut qu’en rire…
S’il y a bien une chose que je regrette, c’est de t’avoir envoyé un MP pour tenter de nous réconcilier…
Bonne route... 
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Désolé que tu nous quitte, sincèrement, même si on n'a pas eu beaucoup de contacts .
Quand au comportement de certains membres ( pourquoi je ne suis pas vraiment étonné dans ce cas-ci ? ) , ne crois-tu pas qu'il suffit de l'ignorer ? Quand on laisse faire, ce genre de comportement cesse, puisqu'il ne provoque pas de réactions !!
Bref, dommage, et .....salut
@+,
jf
|
|
Anonyme Membre timide

|
Alnath a écrit :
Désolé que tu nous quitte, sincèrement, même si on n'a pas eu beaucoup de contacts .
Quand au comportement de certains membres ( pourquoi je ne suis pas vraiment étonné dans ce cas-ci ? ) , ne crois-tu pas qu'il suffit de l'ignorer ? Quand on laisse faire, ce genre de comportement cesse, puisqu'il ne provoque pas de réactions !!
Bref, dommage, et .....salut
@+,
jf
Avant de juger, il faudrait déjà s'informer svp, c'est la moindre des choses... 
|
|
Kougnoff  Membre timide

Dernière photo :
|
je ne rentrerai pas dans le débat de l'un ou de l'autre, je regrette toujours ce genre de post, parce que je ne connais pas grand nombre de PPSiens dans la vrai vie, mais par le biais de la photo qui pour moi est un moyen d'évasion je regrette de voir qu'il puisse y avoir de telle tension en participants alors que ce site existe pour crée a mon sens une émulation.
Dommage un de moins, je ne te connaissais pas, j'aimais tout de même certaines de tes approche photographique, au revoir l'ami virtuel.
si photographe grand tu veux devenir
sur escabot il te faudra monter.
maitre yoda
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Aurel 78 a écrit :
- Où as-tu vu un jugement ?
- J'ai lu tous ces topics, et 'apprécié' ton sens de l'humour, désolé, il ne me fait pas tellement rire non plus, mais j'en fais pas un fromage
- J'ai aussi vu d'autres de tes posts, édifiants .
Bref, pour moi, tu fais ce que tu veux, et si tes réactions ou posts ne me plaisent pas, basta, je ne les lis pas, mais, s'il te plait, n'essaie pas de te faire passer pour une victime .
@+,
jf
|
|
Anonyme Membre timide

|
1 d'perdu, 10 de retrouvé
c'est skon dit

|
|
Anonyme Membre timide

|
Alnath a écrit :
Aurel 78 a écrit :
- Où as-tu vu un jugement ?
- J'ai lu tous ces topics, et 'apprécié' ton sens de l'humour, désolé, il ne me fait pas tellement rire non plus, mais j'en fais pas un fromage
- J'ai aussi vu d'autres de tes posts, édifiants .
Bref, pour moi, tu fais ce que tu veux, et si tes réactions ou posts ne me plaisent pas, basta, je ne les lis pas, mais, s'il te plait, n'essaie pas de te faire passer pour une victime .
@+,
jf
Des posts édifiants ??? Lesquels ??? Non, tu n'a pas pu lire les 3 liens en 5minutes, c'est faux, je te mets au défi de trouver un seul de mes post ou j'injure un autre membre....Vas-y cherche bien car il n'y en a pas.

|
|
Faboul Membre timide

Dernière photo :
|
[mode petage de cable=ON]
Taiinnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca devient vraiment relou c'est réglement compte par coup de MP ou de topic sur le forum!!!!
Celui qui veut quitter le site, le quitte, celui qui veut rester, reste, et point barre!!!!!!!!!!!!!!!
On est tous des adultes et de ce que j'ai comme souvenir, c'est des trucs qu'on faisait en CE1 ça!!!!
"Nan j'm'en fous j'm'en vais et t'es plus mon(ma) copain(ine)!!!"
[mode petage de cable=OFF]
Soyons un peu adulte et ouvert d'esprit mes ami(e)s!!!!
Allé!! on fermerai pas???!!! (sans vouloir offenser personne. Faut faire gaffe, il pourrait p'tet décider de quitter le site. Mouarfffff )
Dernière édition le 12 mar 2006 à 17h48 par Faboul
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
euh c'est qui???? 
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :