| Auteur |
Message |
Mickaoliveira Membre timide

|
Salut a tous!!
Je reviens vous enbetez 1 peut
La derniere fois vous m'aviez éte tres utile pour les videos de l'A70...
Mais mainteant c'est 1 nouveau probleme qui m'enbete...
Quand j'allume m'on A70 pour prendre 1 photo, il s'ettein tout de suite au bout de 3 secondes, car les piles etaient naze, bon jusqu'a la, normal...
Je essaye de le ralumer encore 1 fois pour voir ci les piles etaient bien decharger et oui, car l'objectif n'etait pas completement rentre...
Mais je chge les piles et m'aprete a prendre 1 foto, rt la, je voie sur l'ecran, "Erreur carte memoire" (
J'essaye de formater et a la fin du formatage qui n'est pas possible, il s'eteint aparait E50
ya t'il quelqu'un qui pourait m'aider??
Quoi faire?
Mettre la carte a la poubelle?
Ahh... La carte c'est une sandisk de 128mb
|
|
JeanLuc83 Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai eu un probleme similaire avec sandisk 128Mo.j'avais utilisé un logiciel mediaRECOVER Pro qui a une option format sensée fonctionner dans les cas de cartes corrompues.Toute façoc la carte est garantie.
@+
Canon PowerShot A60
Vous aimez le soleil de la méditerranée ?
http://www.jl-info.net/
|
|

|
mais tu as 1 1 lecteur pc?
moi non?
Ya til une solution pour ki n'as pas de lecteur??
Je veux pas la revoyer en SAV car je l'ai commander cher newyork camera (alemagne) et je suis au Portugal..
Vau mieu pas acheter 1 lecteur?
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Un lecteur de carte CF c'est pas onéreux et ça rend service pour faire des transfert directs (dans les deux sens) sans passer par le logiciel Canon donc être plus rapide. Si on va chez quelqu'un (voyage par ex), pas besoin de transporter le CD du soft.
Le seul inconvénient étant de sortir la carte de l'appareil à chaque fois.

|
|
ChBod Membre timide

|
Salut !
Dommage pour ta carte... Tu peux essayer le truc de Jean-Luc83 mais ne te fais trops d'illusion, j'ai eu le même coup avec une Dane-Elec de 128 Mo qui perdait de plus en plus de capacité et pour finir j'ai du la remplacer car elle était inutilisable malgré des reformatages avec toutes sortes de méthodes....

|
|

|
Cest a dire grosso-modo, que ma carte est Morte!!!?
Ça ne devrait pas servir alors a grand chose acheter un lecteur vu que ma carte memoire est morte??!
Au lieux de depenser le l'argent sur le lecteur, peut-etre vaudra mieux acheter direct une CF neuve..
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
En acheter une neuve et renvoyer l'autre en allemagne pour faire jouer la garantie (elle fait partie du prix de l'objet).
Ca en fera deux (utile quand on a l'occasion de mitrailler).

|
|

|
bah la je bien de l'essayer et hop...Miracle...ça marche!!
Je ne comprend plus rien ...
Bon j'espere que ça sois pour longtemps!!
Merçi de to conseil!!
Si j'en achete une 1 jour, bah je l'envoie direct en Germany!!
Encore merçie mes amis pour vos conseils tres rapides!!!!
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Une précaution serait peut-être aussi d'avoir un jeu de piles ou batteries chargées. Je sais plus si qq avait pas eu pb comme ça suite à batterie HS (il me semble).
Espérons qu'elle est repartie pour longtemps, rien de pire que les pbs intermitents.

|
|

|
Pour les piles c'est bon, car j'ai toujours 4 Accus rechargés (4 uniross 2150 milliamperes) et 4 kodak 2000 milliamperes..
Moi aussi j'espere que ça soit pour longtemps!!
|
|