| Auteur |
Message |
Madtraphoto Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Merci pour vos réactions,
Maintenant j'aurais du ignorer, ces critiques, je le sais!
Ok je fais des critiques plutot courtes, mais désolé c pas dans ma nature de m'étaler dans des explications à n'en plus finir. (comme j'essaie de le faire en ce moment).
Lorsque j'ouvre des photos postées, je vais naturellement vers celles qui me plaisent, et pas les autres car je n'ai pas le temps de tout regarder. (je sais je ne suis pas le seul).
Vu que je vais des photos qui me plaisent, je n'ai pas forcement de critiques négatives a y apportées puisqu'elles me donnent du plaisir à les regarder, c quelque chose de simple, et expliquer ceci en 10 lignes je sais pas faire.
Ensuite je n'aime pas casser le boulot d'autrui, même gentillement et de facon constructive, j'ai essayé sur une ou deux et ca veux pas..
Bon si non, je vais essayer de faire un effort, mais je suis ni littéraire et ni philisophe, pour moi la photo à quelque chose d'artistique, de beauté visuelle et mes réactions vis à vis de celles-ci sont "primaires".
On est pas tous pareils, il faut aussi accepter les différences. 
http://carlierchristophe.free.fr
http://www.boutsdeplanete.com/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Guyyyyyyyyyyyyyyyyyy euuuuuuuuu ! Sort du Plasmaaaa ! Il a pas dit Bonjoureeeeeeeeeeuuuuuu

|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
Une critique:
Superbe on a l'impression d'etre dans un film
Ca fait dix mots ça?
Je suis né sur PPS.
|
|
Steff Membre timide

Dernière photo :
|
Lab a écrit :
Une critique:
Superbe on a l'impression d'etre dans un film
Ca fait dix mots ça?
Oui car "l'" et "d'" comptent pour un mot chacun.
|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
Steff a écrit :
Lab a écrit :
Une critique:...
Ca fait dix mots ça?
Oui car "l'" et "d'" comptent pour un mot chacun.

Je suis né sur PPS.
|
|
Arion  Membre timide

Dernière photo :
|
Madtraphoto a écrit :
(...) je vais essayer de faire un effort, mais je suis ni littéraire et ni philisophe, pour moi la photo à quelque chose d'artistique, de beauté visuelle et mes réactions vis à vis de celles-ci sont "primaires".
Bonjour à tous,
Bon maintenant on peut peut être lâcher (et non luncher) Christophe vu qu'il nous explique qu'il va faire un effort à l'avenir .
Bon week-end 
Le juge-ment, en deux mots , car il n'y a pas qu'une réalité.
Ma p'tite galerie : ici
|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
Arion a écrit :
Madtraphoto a écrit :
(...) je vais essayer de faire un effort, mais je suis ni littéraire et ni philisophe, pour moi la photo à quelque chose d'artistique, de beauté visuelle et mes réactions vis à vis de celles-ci sont "primaires".
Bonjour à tous,
Bon maintenant on peut peut être lâcher (et non luncher) Christophe vu qu'il nous explique qu'il va faire un effort à l'avenir  .
Bon week-end
Il peut être prolixe quand il veut. 
Je suis né sur PPS.
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Arion a écrit :
Madtraphoto a écrit :
Bonjour à tous,
Bon maintenant on peut peut être lâcher (et non luncher) Christophe vu qu'il nous explique qu'il va faire un effort à l'avenir  .
Bon week-end
 .... et bon week-end à tous 
Visitez le PIT'it book
Lisez Lolita PILLE "Hell" et/ou "Bubble gum" ... 
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Pierre GASON a écrit :
S
......
Moi-même j'ai été descendu en flèche parce que j'avais osé avoir un avis contraire des principaux meneurs sur une photo bien précise.
Depuis, je me calme ou je passe mon chemin lorsque je sens que les commentaires que je veux exprimer vont exciter la meute.
La liberté d'expression se conçoit de différentes façons. En gros on a le droit d'exprimer qu'on aime mais pas celui de dire qu'on n'aime pas, surtout si l'on s'attaque à quelques mandarins.
......
Pierre
Ce n'est pas tout à fait vrai, je t'assure. Tout dépend de la façon dont tu critique, mais si c'est argumenté, ça passera . Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas aimer une photo d'un 'grand' du site, sans me faire lyncher pour autant . C'est sûr que si tu dis 'c'est nul et ininteressant', ça déclenche des réactions épidermiques
@+,
jf
PS : Christophe , 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
l'iddée de base du site, c'est de pouvoir progresser, et on a tous besoins de conseils.............. 

|
|
Sentenza  Membre timide

Dernière photo :
|
Neo photo a écrit :
tu l'as déjà dis 
"un tic-tac ça peut pas faire de mal" (Marilyn Monroe - 1962)

|
|