Message de Anonyme, le 09 jui 2005 à 23h25
Evidemment un papillon ou une chenille, tout le monde comprend.
Je voulais fermer ma gueule suite à certains commentaires sur la dernière photo de Mous que j'apprécie beaucoup (Mous autant que sa photo) mais je ne peux contenir ma colère... :DD
Le problème de PPS ce sont les notes, encore une fois. Je crois que ces putains de notes calment direct ceux qui osent poster des photos qui sortent de l'ordinaire.
A quoi bon tenter de sortir de la routine des photos d'oiseaux, chenilles et autres papillons avec un 8.5 de moyenne assuré pourvu que ce soit bien net (et avec l'autofocus c'est pas bien sorcier lol) pour se prendre une gamelle avec un machin osé ?
Vous allez encore dire "mais on s'en fout des notes" et bien non désolé ça ne se passe pas comme ça !!!
Ce sont grace aux notes que l'on peut se comparer, se jauger, suivre sa progression etc etc
Finalement, je ne suis pas loin de penser que les notes tuent la créativité sur ce site.

J'avais 3 ou 4 photos à poster. A quoi bon, ce sera le carnage assuré et des engueulades à n'en plus finir car je n'ai pas l'infini patiente de Mous et ce ne sont pas des photos faciles d'accès et pas forcément très nettes...
J'ajoute aussi que je trouve dingue que l'on trouve normal de laisser mettre des 4 sur cette photo (avec modération positive s'il vous plait !!!) , alors que quand je me suis risqué à mettre cette note qq fois sur des bestioles surnotées j'ai rapidement été rangé parmi les pestiférés...
Bon papillon à tous :lol: