Message de Marco31, le 02 aoû 2005 à 00h02

côté qualité d'impression, visiblement les pixma ont une très grosse dans divers comparatif tels que micro-hebdo ou quechoisir...

Mouais comme quoi entre les arguments des vendeurs, les essais des mag, y'a rien qui correspond... :roll:

Et pour l'instant, tu trouves que ça consomme bcp d'encre? Canon à peut être fait des progrès la dessus?

Prends toi une pas trop cher genre Epson stylus photo d'entrée de gamme pour faire des petit tirages souvenirs à 2 balles
Et passe par les labos en ligne ou chez ton photographe pour des tirages plus grand A4 - A3 sur du vrai papier photo. |o :mrgreen:

C'est aussi une option! Je ne connaissais pas les labos en ligne en fait! Tu n'a jamais eu de soucis à la reception des tofs? Surtout pour du A3 par exemple? Les délais sont bons?

J'ai du faire seulement 50 % de ma boite de 50 A4 Glacé, 25 % de A4 R/V et 50 10x15 Glacé et j'ai déjà racheté les cartouches photo Cyan et Rouge, et les Magenta et Cyan standards sont quasi vides, les autres (Noir, Vert, Rouge à moitié) !!!!

Bah ouais c'est justement le problème, au final ça taxe pas mal! Surtout vu l'prix des cartouches!

:beer: