Message de Gary, le 23 aoû 2005 à 22h11

Citation Gwensu a écrit :

+1

et j'ajoute que beaucoup de "pros" (mon cousin en exemple) crèvent la dalle car la photo de mariage c'est ringard, la photo de ceci gnagnagni moi je fais de l'art |o ; il a 50 ans n'a jamais percé dans son "art" et se fait entretenir par sa mère 8:

donc c'est sûr qu'il ne faut pas faire que du mariage mais faut bouffer parfois et tout le monde a une partie ringue dans son taf (moi surtout 8: )

Donc j'ai le droit de demander conseil sur le forum si c'est pour une photo "non remunéré" mais des que c'est rémunéré, plus le droit...

Et moi j'ajoute que d'autre pro gagne trés bien leur vie (dans mes connaissances...) mais cela n'a rien a voir ? non, ca n'a rien à voir avec ma demande de conseil ici... donc je comprend pas trés bien ce que tu veux m'expliquer avec ton cousin... Certains réussissent, pas forcement les plus talentueux, d'autres moins, pas forcement les moins talentueux...

Je suis vraiment étonné de cette réaction Gwen, dans la mesure ou tu une des personne les plus aimable et vraiment enclin à aider chacun dés que tu le peux, que ce soit pour trouver une petite annonce sur photim qui pourrait interessé qql ici ou renseigner un nouveau venu... Donc le fait que tu soit choqué que je demande des conseils m'étonne...