|
Message de Fdsc, le 24 aoû 2005 à 11h47
Pffffffffffffff long, mais j'ai tout lu et je suis étonné par tous ces propos !!!!
En clair:
- si Gary avait été pro, il aurait eu tous les conseils souhaités ??? mais il n'en aura pas car c'est amateur qui a décroché un contrat payant !!!! donc quand sur un autre sujet qui est passé dans la taverne, il a été abordé des pb de simulation, je n'aurais pas du répondre car je suis un "pro" et pas l'auteur des questions ?
étonnant ....
- que les "pro" contestent ce genre de pratique, je le comprends, mais quand vous avez commencé, vous n'en avez pas fait autant ??? ou alors du jour au lendemain, vous avez posé votre enseigne et dit:"1200€ la journée" ???
- Gary accepte ce taf (légal comme il l'explique) alors qu'il ne travaille pas. Cela vous dérange ? perso, non. Puis il sera payé et déclaré, cela n'en fait pas un pro ?
Son tarif est bas ? peut-être, mais il est libre. Les autres ne sont pas contents, ils n'ont qu'à proposer à ce directeur leurs services au prix de leur choix.
- "avec le numérique, tout le monde est photographe"
Ca je ne le crois pas. "Avec tout le numérique, tout le monde peut s'exprimer plus facilement", là je suis d'accord.
Un 20D ou plus, ne remplassera jamais l'oeil et le sens artistique de l'homme.
Maintenant, il me semblait que sur ce forum, il y avait la possibilité d'aider les autres. Ceux qui sont contres (les "pros" par exemple) abstenez vous alors.
Cela dit, gary aurait pu demander des conseils en masquant la vérité: "je vais faire des photos d'intérieurs de chez moi pour vendre ma maison, que me conseillez-vous comme objectifs ?....."
les réactions auraient--elles été identiques ????
Enfin, les réponses apportées aideront tous les autres participants, n'est-ce pas un argument pour répondre ?
|
|
|
|